[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Sabruhu

Lecteur averti

#211 27 Mai 2011 21:31:34

livromaniac a écrit

J'ai les 4 premiers tomes dans ma bibliothèque mais je n'ai pas encore commencée la série. J'ai tellement de série que je n'ai pas encore lue dans ma bibliothèque que quand viens le temps de choisir une série que je veux commencer je ne sais pas laquelle choisir entre: Les femmes de l'autremonde, Merry Gentry, Cassandra Palmer, La dague noire, Les vampire d'Argeneau. En plus des nombreuses série Bit-litt que j'ai déjà en cours et les romans d'autres genres!

Ma préférée dans tout ca c'est Femmes de l'autremonde, mai sje n'ai pas lu Cassandra Palmer ni Argeneau...;)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#212 27 Mai 2011 22:13:24

J'ai fini aujourd'hui Capture et je pense que dire que cette série est ma préféré de toutes les séries bit-lit n'est pas un euphémisme. (ou elle est dans mon top 2)

J'ai maintenant hâte de lire la suite mais je vais attendre la fin du swap imaginaire pour me la procurer. Sait-on jamais ... :D
  • Ame

Lecteur timide

#213 28 Mai 2011 17:48:30

livromaniac a écrit

J'ai les 4 premiers tomes dans ma bibliothèque mais je n'ai pas encore commencée la série. J'ai tellement de série que je n'ai pas encore lue dans ma bibliothèque que quand viens le temps de choisir une série que je veux commencer je ne sais pas laquelle choisir entre: Les femmes de l'autremonde, Merry Gentry, Cassandra Palmer, La dague noire, Les vampire d'Argeneau. En plus des nombreuses série Bit-litt que j'ai déjà en cours et les romans d'autres genres!

Les femmes de l'autre monde est ma série préférée parmi celles où tu hésites. Sans hésitation.

C'est vrai que nos étagères se remplissent plus vite qu'on lit, je connais aussi ça ! :)

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#214 29 Mai 2011 01:23:07

C'est le fun voir nos bibliothèques se remplirent et c'est encore plus plaisant de choisir nortre prochaine lecture parmis la tonne de livre qu'on a pas lu.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#215 30 Mai 2011 07:41:42

livromaniac a écrit

C'est le fun voir nos bibliothèques se remplirent et c'est encore plus plaisant de choisir nortre prochaine lecture parmis la tonne de livre qu'on a pas lu.

Je suis bien d'accord^^

@Venji: Bonne future lecture alors. J'ai fini le tome 2 la semaine dernière et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture.

• Sabruhu

Lecteur averti

#216 30 Mai 2011 08:10:42

Je viens d'acheter le tome 3, on fait une LC???
  • Simi

Petit chimiste des mots

#217 30 Mai 2011 10:33:17

On en parlait sur le topic de la LC de Capture mais c'est vrai que moi, ça me motive aussi de continuer donc si on est plusieurs à vouloir les continuer c'est une bonne idée :)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#218 30 Mai 2011 13:13:38

ben je vais guetter ca, c'est sure que je m'y inscris!!!
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#219 05 Juin 2011 21:56:25

Je suis en pleine lecture de Morsure. Et mon dieu que c'est bon ! *o*
  • Simi

Petit chimiste des mots

#220 05 Juin 2011 22:12:56

Et encore, pour ma part, je trouve le 2e tome meilleur... =D