[Suivi lecture] Everbook

• Luna

Petit chimiste des mots

#161 27 Mai 2011 14:23:28

Bonne lecture avec Morsure (que je ne connais pas...) !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#162 27 Mai 2011 14:55:58

Aaaaahhhh, Clayton :aouh:

C'est à partir de là que les choses deviennent vraiment intéressantes... enfin, moi, c'est à partir de là que j'ai vraiment accroché et n'ai plus reposé le livre (parce que la Philip, fiou, il me pompait l'air =( )

Donc bonne continuation avec Morsure :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#163 27 Mai 2011 18:10:01

Merci les filles, bonne lecture à vous aussi :bisous:
    Cet après midi j'ai un peu avancé, j'en suis à une centaine de pages et je me pose pleins de questions, j'en peux plus ! Vivement ce soir que je m'y replonge tranquillement !
    C'est vrai que Philip est un peu agaçant ! Un homme aussi compréhensif que c'est énervant :x
  • Simi

Petit chimiste des mots

#164 27 Mai 2011 21:46:22

J'arrivais pas à me lancer à le lire celui-ci, c'est pour ça que je m'étais inscrite à la LC et puis finalement on a mis une date pour le 2nd et je ne regrette vraiment pas =D

J'adore cette saga (et Clay, mais bon, ça pas besoin de préciser...)

Fin de l'épisode "je raconte ma vie" :P

Bonne lecture à toi, ça y est la journée (et la semaine) de boulot sont finis, tu peux t'y remettre :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#165 27 Mai 2011 22:15:36

J'aime quand tu racontes ta vie Simi ! Surtout continue de me faire part de tes petites anecdotes :yeah::yeah: J'adore !
    Pour Clay c'est dommage qu'il l'ai fait blond moi perso je les préfère bruns ! Je sais je suis difficile !:ptdr:
    Je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais je n'arrive pas à décoller de mon ordi. Je bidouille sur mon blog, je surfe, j'écoute de la musique enfin bref je glandouille !!!
    Bonne soirée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#166 27 Mai 2011 22:31:19

La soirée des Saintes Traines, y'a des soirs comme ça, on voit pas le temps passer devant le pc ;)

Bonne lecture pour le moment où tu t'y mettras alors =D
  • basset

Grand chef libraire

#167 27 Mai 2011 22:35:43

moi aussi simi j'adooore quand tu racontes ta vie :D
    sinon je te rejoins pour clay everbook, pour moi il est brun et puis c'est tout :lol: rien à faire je n'arrive pas à l'imaginer blond :chaispas:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#168 27 Mai 2011 22:38:21

J'adore "La soirée des Saintes Traines" :ptdr:
    Ce que j'aime bien avec vous les filles c'est qu'on voit les choses presque de la même façon =D
    Un brun c'est quand même mieux, allez je fais comme toi je l'imagine Brun, les cheveux courts ! =D
    Je vous fais des :bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#169 28 Mai 2011 12:09:18

Alors ça donne quoi ce Clay devenu brun ? :-)

C'est Jeremy qui est brun en vrai dans le livre, non ?

Bonne continuation dasn ta lecture en tous cas :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#170 28 Mai 2011 15:16:39

Alors Clay en brun c'est tout juste sublime !!! Quoique j'ai un peu de mal à le cerner !
    Alors je t'avouerais que pour Jérémy, je ne me rappelle pas, comme il ne m'intéresse pas trop j'ai zappé (j'irais quand même voir !).
    Sinon Week end liberté !!!!! :yeah::yeah: Mon homme s'est proposé de garder les enfants pour que je passe le week end avec ma maman (fête des mères oblige) !!!! C'est gentil non ? Du coup je ne vous explique pas j'ai pris une petite pile de livres !!!:D