[suivi de lecture] Yooruichi

• yooruichi

Lecteur assidu

#111 22 Mai 2011 23:15:39

Une semaine de vacances m a permis de lire la trilogie d Ellana ! Apothéose des aventures de nos amis Alaviriens . Évasion livresque doublée de ma petite évasion physique ! Rien n aurait pu mieux m accompagner ! À consommer sans modération ! Maintenant retour à la réalité et lecture ou plutôt relecture plus sombre avec the running man de Stephen King
  • Luna

Petit chimiste des mots

#112 27 Mai 2011 17:31:07

J'aime également beaucoup Ellana :)
    Par contre je ne connais pas du tout The running man de Stephen King...
    Bon lecture et bon weekend !
  • yooruichi

Lecteur assidu

#113 27 Mai 2011 23:36:15

Merci Luna
    Running Man terminé... j avais oublié à quel point c ' était haletant et visionnaire.
    J attaque maintenant Le maître des illusions de Donna Tartt
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#114 28 Mai 2011 12:39:03

Oh j'adore!!! :pink:

Donna Tartt est une de mes auteurs préférés. J'adore son écriture.

Bonne lecture!
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#115 28 Mai 2011 16:49:53

Le Maitre des illusions est dans ma PàL, je le lirai possiblement cet été.
    J'en vois que des avis positifs par ici, j'espère que le tien le sera également!

Bonne lecture
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#116 28 Mai 2011 18:57:37

Je ne connais pas du tout ! Bonne lecture !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#117 12 Juin 2011 12:29:39

Arrg... Je dois dire que j'ai lu Le maître des illusions il y a une semaine ou deux, et plus ça va et moins j'en garde un bon souvenir...
    L'histoire est passionnante, je ne peux pas le nier, mais je n'ai pas du tout adhéré au style de l'auteur trop travaillé, avec trop de détour, de chichis, je l'ai trouvé limite prétentieux en fait (ce n'est qu'un avis personnel un...)...
    J'espère que toi, tu sauras l'apprécier !

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • yooruichi

Lecteur assidu

#118 13 Juin 2011 12:12:44

A vrai dire je galère un peu ça fait plus de 15 jours que je suis dessus, bon j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire ces derniers temps ( jsuis pas à 200 pages par heure non plus :-P ) mais comme tu dis ce n'est pas une lecture facile , elle enrobe un peu trop son histoire dans des formulations complexes et très littéraire ce qui rend ma lecture  un peu laborieuse meme si j'ai envie de savoir la suite :)
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#119 13 Juin 2011 12:25:06

Tiens c'est la deuxième fois que je lis ce genre de commentaire sur le livre des illusions, j'ai hâte d'avoir ton avis final, mais je crois que le livre va descendre dans ma wishlist ^^
  • yooruichi

Lecteur assidu

#120 25 Juin 2011 11:42:20

J'en suis venue à bout Yataaaaaaaaaaaaaaa !! Non sans mal ... un mois pour lire le bouquin -_-' ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! Bilan : rien de super exaltant. J'ai pas super accroché ... jpense qu'il va aller s'endormir au fond de ma bibliotheque sans voir d'autres mains.
    Je continue avec  La revanche d'un solitaire , la véritable histoire du fondateur de Facebook.