[O'Brien, Caragh M.] Birth Marked - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#41 25 Mai 2011 21:50:30

Ça y est je me suis lancé^^mon avis bientôt
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#42 28 Mai 2011 20:27:05

Je me suis également laissé tenter et je n'ai pas été déçu. La dystopie a vraiment le vent en poupe en ce moment mais j'ai trouvé Birth Marked plus sombre et plus, je ne sais pas comment dire, plus adulte (?). J'ai beaucoup aimé le Style de Caragh O'Brien et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#43 28 Mai 2011 20:54:59

j'aime beaucoup voir des avis positifs ^^ Je l'ai tellement aimé!
  • Soleya

Lecteur assidu

#44 29 Mai 2011 20:41:57

Je viens de le finir. C'est un bon livre et j'ai hate de lire la suite. Pourtant ce n'est pas un coup de coeur.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#45 02 Juin 2011 21:34:56

Je suis contente que ce livre plaise, car si c’est de la dystopie oui alittlematterwhatever je trouve aussi le sujet très sérieux et plus sombre
  • Sakinia

Chercheur de mots

#46 03 Juin 2011 13:22:50

Toujours dans ma PAL :emb:

Je pense le lire cet été =)
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#47 26 Août 2011 15:37:09

Une pure merveille ! Une pure dystopie ! J'ai adoré ce roman :) C'est certainement plus sombre, plus sérieux et plus complexe que d'autres romans du genre, mais c'est vraiment extra ! :D Si vous avez aimé Delirium, c'est dans la même veine ;)
    Le tome 2 doit arriver très bientôt, d'ailleurs (octobre/novembre) :)
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#48 26 Août 2011 19:38:46

Il me tente beaucoup, beaucoup ! J'adore les dystopies ! Hunger Games, Éphémère, 1984... un super style de lecture ! Je vais sans doute bientôt me procurer ce roman !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#49 20 Septembre 2011 20:06:42

J'ai terminé ce livre il y a peu de temps. J'avoue que les dystopies... Comment dire... J'ai plutôt tendance à me méfier. Ce fut le cas de celui-ci mais, après lecture, je me suis quand même fait la réflexion que j'ai failli passer à côté d'un excellent roman.

J'ai véritablement apprécié l'univers décrit avec l'Enclave, les bébés que Gaia doit avancer, ... Dès les premières pages, je me suis posée tout un tas de questions et beaucoup ont trouvé la réponse au fil de ma lecture. L'auteur a su lui donner une certaine épaisseur qui le rend assez crédible. Par ailleurs, la trame de fond m'a tenu en haleine du début à la fin. Je ne pouvais quitter le livre une seule seconde. Enfin, Gaia est un personnage terriblement attachant.

Un coup de coeur pour ce magnifique roman. Quelqu'un connaît-il la date de sortie du deuxième tome ?

• Kelith

Chercheur de mots

#50 20 Septembre 2011 20:51:36

Octobre 2011 il me semble. Très bientôt en tout cas ;)

Un coup de cœur pour moi également ! L'univers est original et je confirme : Gaia est très attachante.