[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#171 28 Mai 2011 15:34:40

super week end en perspective, profites en pour te détendre et chouchouter ta maman :-)
    bonne lecture avec clay :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#172 28 Mai 2011 18:16:05

everbook a écrit

Alors Clay en brun c'est tout juste sublime !!! Quoique j'ai un peu de mal à le cerner !
    Alors je t'avouerais que pour Jérémy, je ne me rappelle pas, comme il ne m'intéresse pas trop j'ai zappé (j'irais quand même voir !).
    Sinon Week end liberté !!!!! :yeah::yeah: Mon homme s'est proposé de garder les enfants pour que je passe le week end avec ma maman (fête des mères oblige) !!!! C'est gentil non ? Du coup je ne vous explique pas j'ai pris une petite pile de livres !!!:D

Bon week-end entre filles alors :-)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#173 28 Mai 2011 19:16:38

Coucou Everbook! Je ne connais pas ta lecture en cours mais tant mieux si ça te plaît! Bon week-end et bonne lecture! :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#174 28 Mai 2011 22:17:27

Merci les filles ! :bisous::bisous::bisous:
    Ma maman est partie se coucher donc à moi le reste de la soirée avec Clay !!! Je vais essayer de faire une session de 3 h pour le challenge juste pour lire :-)
    Je vous dirais tout demain ! (c'est moi qui raconte ma vie maintenant, cela doit être contagieux Simi !!!! :ptdr:)
    Bonne soirée :bisous::bisous:

Dernière modification par everbook (28 Mai 2011 22:18:15)

• Simi

Petit chimiste des mots

#175 28 Mai 2011 22:38:31

Ah non, mais au moins on sait que tu passes une bonne journée, j'adore les gens qui racontent leur vie :ptdr:

Bonne soirée avec Clay version brun alors (si tu accroches tu pourras nous rejoindre pour la LC du 3e au pire) :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#176 28 Mai 2011 22:46:21

Je ne sais pas quand est programmée la LC mais vu que j'ai le 2 et le 3 à lire, plus encore d'autres livres pour des partenariats, j'ai peur que cela fasse un peu juste ! :P
    Bonne lecture à toi aussi Simi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#177 28 Mai 2011 22:57:00

En fait, la lecture du 2 est pour le 3 Juin et après je pense qu'on programmera la LC du 3 pour Août ou un truc du genre... ;)

Le temps de voir venir et de réfléchir quoi =D
  • basset

Grand chef libraire

#178 28 Mai 2011 23:55:39

contente pour ta journée, et courage (mais est ce vraiment nécessaire ??? :ptdr:) pour ta séance de lecture avec Clay et elena :pink:
    :bisous::bisous:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#179 29 Mai 2011 10:02:03

Moi aussi j'aime bien raconter ma vie et que les gens racontent la leur! Alors cette session de lecture? Bon dimanche et bonne lecture Everbook! (et bonne fête!). :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#180 29 Mai 2011 10:07:03

Tu l'as faite hier ta session de 3H pour le challenge juste pour lire ?
    Je vois beaucoup de personnes qui lisent "femmes de l'autre monde". Mais j'avoue que pour l'instant j'ai trop de sagas en cours pour m'y mettre :lol:
    Bonne journée Everbook :bisous: