[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#271 28 Mai 2011 23:28:14

Enfin acheté ce tome 4 !!! M'y mets dès que j'ai fini le livre en cours :P
  • Micah

Espoir de la lecture

#272 29 Mai 2011 16:12:40

Otsü a écrit
    Alindra a écrit

Diiiis moiiii s'il te plait :ad:

ATTENTION PERSONNE A PART ALINDRA NE LIT!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il devient Strigoï :'( mais je t'en dis pas plus tu les lira et tu bavera comme nous ;)

J'AI LU J'AI LU OHHH PITNEZ J4AURAI PAS DU ! En fait j'avais déjà lu un truc un peu ambigu sur Dimitri et ben voilà j'ai pas résisté. Y'a pas un système de mot de passe pour ne pas voir les poiler ? >.<. J'ai acheté le  T.2 la semaine dernière, il me taaaarde de le liiiiire mais encore plus les suivants !!!!!

• Alindra

Lecteur invétéré

#273 29 Mai 2011 20:09:23

Ah ah Micah tu est pire que moi ! XD
    Cela dit, je suis fier de moi et du fait de t'avoir forcé la main sur cette série ! XD

Je ne me suis toujours pas remis de ce que j'ai appris dans ce spoiler --' Je négocie en ce moment même l'achat du tome 3 XD
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#274 30 Mai 2011 07:44:47

Une série que j'ai bien envie de commencer depuis un bon moment déjà, mais je n'ai pas encore eu le temps de me procurer le premier tome en VO.
  • Micah

Espoir de la lecture

#275 30 Mai 2011 11:45:30

Alindra a écrit

Ah ah Micah tu est pire que moi ! XD
    Cela dit, je suis fier de moi et du fait de t'avoir forcé la main sur cette série ! XD

Je ne me suis toujours pas remis de ce que j'ai appris dans ce spoiler --' Je négocie en ce moment même l'achat du tome 3 XD

Tu peux être fière ! Je commence le T.2 d'ici peu, il me tarde, mais ce sera pire pour le 3 !!! :D

• Kim

Livraddictien débutant

#276 30 Mai 2011 19:35:23

Une saga comme je les aime! j'ai vrmt bien aimé:)

D'ailleurs après avoir lu les 2premiers tome en VF jai direct été acheté les 4 autres e VO!  je voulais tellement connaître la suite :p
  • Micah

Espoir de la lecture

#277 01 Juin 2011 09:51:51

Kim a écrit

Une saga comme je les aime! j'ai vrmt bien aimé:)

D'ailleurs après avoir lu les 2premiers tome en VF jai direct été acheté les 4 autres e VO!  je voulais tellement connaître la suite :p

Eh beeeeen dis donc !!! :o Je suis en plein dans le tome 2, là ! ça se goupille mal pour Dimka & Rose, et je suis plus qu'impatiente de finir le roman !!!! J'la trouve louche Tasha ... J'me fais peut être des idées mais je sais pas elle me fait bizarre !

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#278 01 Juin 2011 18:11:33

J'ai eu le même sentiment envers Tasha ! Je l'aime pas du tout, après. J'ai fini le bouquin en la détestant, en fait ^^"
  • Otsü

Passionné du papier

#279 02 Juin 2011 13:12:11

huum m'en souvient plus d'elle... c'est qu'elle devait pas étre indispensable XD
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#280 02 Juin 2011 20:17:23

C'est marrant, j'ai bien aimé Tasha moi, surtout que j'ai trouvé que c'était une des seules Moroï à en avoir un peu dans le ventre :P