[Suivi lecture] Jess

• Pimprenelle

Bibliophile

#291 04 Février 2010 17:42:50

Je pensais lire encore un livre plus court avant de le commencer, mais finalement, je me demande si je ne vais pas le commencer dès ce soir...
    Il me faut juste le temps de redescendre sur terre après celui que je viens de finir!
  • JessLivraddict

Administrateur

#292 04 Février 2010 19:18:07

Moi, je vais faire ce que je n'ai jamais fait avant, lire deux livres en même temps... Parce que L'éclat du diamant, c'est du lourd et que je n'en peux plus d'attendre, je vais lire en même temps

<image>

• Flo_boss

Lecteur averti

#293 04 Février 2010 20:13:58

Yey! Fablehaven! Bienvenue parmi nous Jess =) J'ai hâte de lire ta critique et savoir ce que tu en as pensé...
  • JessLivraddict

Administrateur

#294 04 Février 2010 22:35:46

J'approche déjà de la moitié, ça se lit super vite et je suis déjà conquise par le talent de conteur de l'auteur :pink:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#295 05 Février 2010 08:21:35

Jess a écrit

J'approche déjà de la moitié, ça se lit super vite et je suis déjà conquise par le talent de conteur de l'auteur :pink:

Ah ah, tu le lis plus vite que L'éclat du diamant =D
    Bonne fin de lecture et bon courage pour l'autre ;)

• Iluze

Ex-Team

#296 05 Février 2010 08:34:44

Bonne lecture de Fablehaven :-)
  • JessLivraddict

Administrateur

#297 05 Février 2010 09:30:44

Belledenuit a écrit
    Jess a écrit

Ah ah, tu le lis plus vite que L'éclat du diamant =D
    Bonne fin de lecture et bon courage pour l'autre ;)

C'est pas franchement le même genre de lecture ! Mais j'avance doucement dans l'éclat du diamant aussi... C juste que c tellement concentré que j'ai vraiment besoin de qqch de plus léger sur le côté !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#298 05 Février 2010 09:46:26

Jess a écrit

c tellement concentré que j'ai vraiment besoin de qqch de plus léger sur le côté !

Comme je te comprends ;) En tout cas, j'ai hâte de voir tous vos avis sur cet ouvrage (L'éclat du diamant). Il me tente beaucoup mais j'ai une certaine retenue à m'y lancer dedans :grat:

• Méloë

Gastronome littéraire

#299 05 Février 2010 10:52:30

J'ai hâte d'assister à vos discussions pour le book club spécial. Les quelques rares infos que vous laissez filtrer au sujet de ce livre m'intriguent beaucoup.
  • luCa

Lecteur assidu

#300 05 Février 2010 22:34:37

Bonne lecture pour Fablehaven ! Je crois qu'on a tous beaucoup aimé ... Peut-être seras-tu du même avis ? ;) Ou peut-être pas, seul l'avenir nous le dira ... :)