[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#231 28 Mai 2011 22:50:36

Oui c'est en VO, juste sorti et je crois qu'il n'arrivera en VF que dans quasiment 1 an et demi O_o

Mais avec une couverture pareille, on est toutes d'accord, pas possible autrement :angel:

Ayé, j'ai fini et chroniqué Dexter aujourd'hui, maintenant retour aux Haut Conteurs, j'aime vraiment beaucoup l'écriture les dessins tout quoi, une vraie bonne surprise =D

Et hop, je sors Before I Fall (Le dernier jour de ma vie, de l'auteure de Delirium) de ma PAL en prévision de la LC du 13 Juin parce que oui, il fait moins de 400 pages mais c'est écrit tout petit petit... :ptdr:

Bonne lecture les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#232 28 Mai 2011 22:54:16

Je trouve que dans les H.C. tout est homogène, cela fait une unité entre la couverture, l'écriture, les illustrations. Cela nous plonge vraiment dans l'univers de Roland
    Bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#233 28 Mai 2011 23:58:46

arrétez de me faire baver devant les hauts conteurs :'S ils étaientt en rupture de stock a gibert :pleur:
    moi aussi je veux :angel:

pour le livre en VO, effectivement avec une couv pareil on hésite pas j'espère que l'intérieur sera aussi beau que l'extérieur, quoique pas trop quand même parceque si tu nous donne envie mais qu'il faut attendre 1 an et demi ça risque d'être difficile :ptdr:

très bonne lecture en tout cas mais ça semble bien parti :bisous::bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#234 29 Mai 2011 10:30:28

Bonne lecture avec les Haut Conteurs et le dernier jour de ma vie ! Il faut que je les lise ces livres =D
    Bon dimanche Simi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#235 29 Mai 2011 13:57:45

Punaise qu'il se lit vite par contre Les Haut Conteurs... O_o

Je m'en vais de ce pas le finir par contre, je sais pas trop avec quoi le remplacer après... J'hésite... Peut-être Chasseuse la nuit que j'ai toujours pas commencé depuis le temps que j'en entends parler...

Ou Minuit ? Ou Le 5e Confrérie ? Ou... :ptdr:

Bonne lecture à vous aussi les filles et bonne fête des mères à toutes les mamans :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#236 29 Mai 2011 21:15:06

alors tu as choisi ??? moi je vote pour chasseuse de la nuit :sifflote: ou la confrérie ;)
    très bonne lecture en tout cas quel que soit ton choix :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#237 29 Mai 2011 21:56:38

Pouah, qui qu'à foutu le bazar dans ma bibliothèque, je n'arrive pas à remettre la main sur Chasseuse de la Nuit...

Donc oui, ça sera celui-ci quand j'aurai remis la main dessus, en attendant je vais continuer Before I fall, mais ce soir, je vais essayer de faire mes chroniques, j'ai un coup de motivation, autant en profiter =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#238 29 Mai 2011 22:00:03

C'est vrai qu'il se lit vite les hauts conteurs !!! Comment tu as trouvé la fin (sans spolier bien sûr !) Mais j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout !!!
    Cette semaine je commence le 2 et le 3 dans la foulée !!! :D
    Je n'ai lu que Minuit donc je ne peux pas te conseiller :'S
    Bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#239 30 Mai 2011 00:23:45

mince j'espère que tu va le retrouver O_o
    bon courage pour tes chroniques et bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#240 30 Mai 2011 00:52:57

Ah oui, la fin, géniale, j'ai adoré, ça donne vraiment envie de continuer, c'est le genre de livre qu'on commence et qu'on a beaucoup de mal à reposer :)

Ayé, retrouvé mon livre (entre les oui-oui et les livres de Mickey de mon fils... c'est pas moi qui l'avait mis là, faut croire qu'il a voulu me faire de la concurrence sur ses étagères, il m'a piqué des livres pour remplir la sienne) :ptdr:

Plus qu'à l'attaquer donc ;)

Bonne lecture à vous aussi :bisous: