[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#181 29 Mai 2011 22:31:00

Je vais être honnête mais hier au bout d'1h30 de lecture je me suis endormie, je sais j'ai pas assuré !!! Mais ce matin je me suis rattrapée, j'ai fait une session de 3 h (de 7 h à 10 h) et j'ai continué Morsure, j'ai lu 180 pages. J'ai l'impression que c'est pas beaucoup mais bon à la fin je ne tenais plus en place, j'avais besoin de faire autre chose ! :P
    Je ferais une autre session pendant le week end de l'ascension je pense, avant cela me parait juste peut être de 20 h à 23 h ? On verra !
    Sinon j'ai vraiment passé un bon week end avec mes parents, cela change de se faire dorloter un peu ! En plus mon papa m'a offert "Instinct" en me disant quand même "Mais tu n'as pas assez de livres ?" Et encore un à me dire ça !!! :S
    Mais j'ai été super contente de retrouver mes loulous aujourd'hui ! :pink:
    Simi : c'est clair que je ne pourrais pas participer, trop peu de temps !
    Passez une bonne soirée et une bonne lecture bien sûr ! :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#182 30 Mai 2011 00:22:11

je comprend chez moi c'est pareil a chaque fois que j'ai de nouveaux livres, tout le monde me dit "comme si tu n'en avais pas déjà assez", ou "qu'est ce que tu va en faire??? tu en as déjà plein la bibliothèque"
    euh bah je sais pas les lire :ptdr: nous sommes des incomprises :angel:

super pour ton week end et très bonne lecture avec capture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#183 30 Mai 2011 00:48:23

Je n'échappe pas non plus à la règle... et on m'accuse régulièrement d'avoir une bibliothèque plus remplie que celle de la vraie bibliothèque de la commune où j'habite... (ce qui est peut-être vraiment possible) :ptdr:

Les gens ne connaissent pas le dicton "quand on aime, on ne compte pas !" faut croire :P

Bonne lecture en tous cas et t'inquiète pas, tu vois, NOUS on te comprend =D

Dernière modification par Simi (30 Mai 2011 00:48:42)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#184 30 Mai 2011 09:36:24

Si VOUS me comprenez c'est l'essentiel !!!! ;)
    J'ai fini Morsure et je l'ai trouvé vraiment très bien, je trouve qu'on est dans la lignée des Mercy Thompson et de Chasseuse de la Nuit. Mon avis très bientôt !
    Pour la suite, j'attends pas mal de livres dans ma BAL cette semaine et les Hauts Conteurs 2 qui n'est toujours pas revenu à la bibliothèque ça m'énerve d'attendre comme ça :x !
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous: à tout à l'heure pour ma prochaine lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#185 30 Mai 2011 11:23:43

Ah c'est chiant que tu as déjà planifié de lire un livre et que finalement tu l'as pas sous la main... en espérant que ta BAL se soit bien remplie aujourd'hui, comme ça, ça règlerait le problème ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#186 30 Mai 2011 13:29:47

:derder: Nous te comprenons complètement (après moi j'ai la chance d'avoir une famille qui aime presque autant lire que moi =D )
    J'espère que ta BAL sera gentille aujourd'hui ;)

Bonne journée
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#187 30 Mai 2011 14:50:26

Même pas !!!! Rien à part le catalogue de France Loisirs, remarquez cela me fait un peu de lecture, je pense l'avoir terminé dans la journée !!!! :ptdr:
    Simi : Oui c'est un peu pénible, j'irais voir demain, vu qu'aujourd'hui c'est fermé !
    Mypianocanta : Tu en as de la chance d'avoir une famille qui aime lire autant que toi, moi à part ma soeur qui fait justement des études dans le métier du livre, le reste c'est un peu le néant !
    Bonne lecture les filles :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#188 30 Mai 2011 14:53:33

everbook a écrit

Si VOUS me comprenez c'est l'essentiel !!!! ;)
    J'ai fini Morsure et je l'ai trouvé vraiment très bien, je trouve qu'on est dans la lignée des Mercy Thompson et de Chasseuse de la Nuit. Mon avis très bientôt !
    Pour la suite, j'attends pas mal de livres dans ma BAL cette semaine et les Hauts Conteurs 2 qui n'est toujours pas revenu à la bibliothèque ça m'énerve d'attendre comme ça :x !
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous: à tout à l'heure pour ma prochaine lecture !

J'ai le même soucis avec le premier tome de la maison de la nuit : marquée, ça fait trois mois que j'attends que le premier tome revienne, mais il n'y a que le deuxième =D Je commence à désespérer... (pourtant c'est une bibliothèque de village XD )
    Bonne lecture Everbook :bisous:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#189 30 Mai 2011 15:50:02

Nous te comprenons car nous sommes toutes dans le même cas.
    ;)

Mypianocanta a écrit

Nous te comprenons complètement (après moi j'ai la chance d'avoir une famille qui aime presque autant lire que moi)

Ou presque !
    :sifflote:

Je lis beaucoup de bien de la saga Femme de l'Autremonde.
    Je vais guetter ton avis pour voir. ^^

Alors comment il est, ce catalogue ?

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#190 30 Mai 2011 16:08:00

Moi aussi je te comprends Everbook! Alors ce catalogue France Loisirs? L'intrigue est intéressante? Il me disait bien mais j'ai peur qu'il y a trop de personnages et trop peu d'action...:ptdr: Bonne prochaine lecture! :bisous: