[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#681 25 Mai 2011 12:13:59

Ayé, je viens de finir (et de chroniquer, pfiou) le tome 1 du Trône de fer ! Une bonne surprise ! :)

J'passe au tome 1 des Chroniques d'Edimbourg de Alexander McCall Smith, qui s'appelle 44 Scotland Street :)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (25 Mai 2011 12:16:34)

• penelope

Lecteur du dimanche

#682 25 Mai 2011 12:25:51

C'est une série que j'ai vraiment envie de lire.

J'ai lu récemment et bien aimé Mma Ramotswe détective le tome 1 de l'autre série d'Alexander McCall Smith qui se déroule au Botswana.

Je suis donc curieuse de connaître ton avis sur 44 Scotland Street. Très bonne lecture Lyra :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#683 25 Mai 2011 18:47:01

Merci ! Elle me tente bien aussi, la série de Mme Ramotswe :)

Soit dit en passant, je viens de lire L'Oeil du loup, il trainait près de mon lit au moment où je suis allée m'allonger un peu, et il se lit tellement vite que voilà, fini.
    La chronique demain ou après demain sur mon blog !

Et je commence 44 Scotland Street ce soir :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#684 26 Mai 2011 13:31:45

Voilà, billet en ligne !

Et j'ai programmé celui sur Mon cauchemar et moi pour samedi, comme je serai aux Imaginales de demain matin à dimanche soir, mon blog aura quand même un peu d'activité ^^

Et sinon, j'ai commencé 44 Scotland Street, c'est sympa pour l'instant ! Hâte de voir comment ça va évoluer :)
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#685 26 Mai 2011 18:28:19

bon week-end d'Imaginales Lyra !
    et bonne lecture aussi.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#686 30 Mai 2011 10:29:20

Merci ! C'était génial ! J'me suis dépêchée de faire mon billet pour pas repousser à après les partiels ^^

Sinon j'ai pas eu le temps de lire ce weekend avec tout ça, donc pour l'instant j'ai pas avancé dans 44 Scotland Street mais je m'y remets ce soir :)

Mais j'suis en partiel d'aujourd'hui jusqu'au 17 juin donc ça risque de tourner au ralenti..
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#687 30 Mai 2011 11:21:58

Bonne lecture avec 44 Scotland Street =)

Et M.... pour tes partiels !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#688 30 Mai 2011 13:36:38

Bonne lecture and break a leg pour tes partiels =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#689 02 Juin 2011 22:31:05

C'est gentil !

Bon, ça va, j'arrive quand même un peu à lire. J'suis quasiment au tiers du bouquin. Ca se lit assez vite en fait, c'est des mini chapitres d'une ou deux pages, ça s'enchaîne assez bien.

J'ai reçu Coeur de Jade 2 aussi, que j'ai en part' avec Babelio. Du coup j'vais le commencer aussi, histoire de pas prendre de retard sur ceux qui doivent arriver après (Elantris (LA), Experon (un autre forum), HC3 (LA), et 2 BD (Babelio)).

Dernière modification par Lyra Sullyvan (02 Juin 2011 22:31:28)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#690 08 Juin 2011 22:35:28

Voilà, j'ai fini 44 Scotland Street, c'est très sympa. J'vais essayer de faire mon article ce soir (faudrait que je mange aussi xD), ou demain :)

Et finalement j'avais pas commencé Coeur de Jade 2, j'sais pas trop pourquoi, j'voulais finir mon livre d'abord pour pas cumuler, je crois. Et comme Elantris est arrivé et qu'il est plus gros, et que c'est aussi un part', ben j'vais plutôt enchaîner avec lui et je lirai CdJ-2 après ^^