[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#651 30 Mai 2011 15:01:32

Merci ComicBoy ;)
    Oui, c'est bien le prix littéraire de la rentrée Fnac.
    Ils ont envoyé 5 romans de litt contemporaine, à lire en même pas 5 semaines !! héhé, c'est du boulot, donc !
    C'est le 2eme année que je postulai, je n'avais pas été retenue l'année dernière. Alors j'espère que tu y auras droit l'an prochain ;)
    Bonne lecture à toi aussi, et le moral qui remonte au beau fixe :bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#652 30 Mai 2011 15:02:50

rozetta a écrit

Hop !! J'ai terminé Dhampir ! J'ai bien aimé, même si ce n'est pas un coup de coeur. J'ai hâte de pouvoir lire le second et voir si les choses sont un peu plus animées par la suite. :grat:
    Avis le 10 Juin, donc, pour la LC !
    Là, j'attaque Les Toutes Premières choses, de Hubert Klimko, pour le prix littéraire fnac et, en parallèle, pour avoir un peu de fantaisie, je garde Interlude Mortel à mes côtés.
    Voilà !!
    Bon début de semaine à toutes et tous ;)

Ah tu as fini Dhampir * non je suis nice je ne dirai pas "enfin" hi hi :D *
    Connait pas ton autre bouquin mais bonne lecture j'espère qu'il sera à ton goût, sinon ça va être sympa de faire un billet eh eh ;)

Bonne lecture Rose !
    Et Have a nice week ! :)
    :bisous:

• comicboy

Magicien des lignes

#653 30 Mai 2011 15:05:24

Au final, 5 livres à lire en 5 semaines, c'est bien trop pour moi, surtout vu que je n'ai pas un moral d'acier juste en ce moment, du coup, c'est une aubaine au final!!!

Pour parler de choses agréables, j'avance bien dans la préparation de ton colis =D
  • rozetta

Dompteur de pages

#654 30 Mai 2011 15:14:36

Lily : pfff, m'en parle pas, j'ai vraiment traîné dans Dhampir... Pas trop goût et pas trop de temps (idem pour les billets, d'où le blog un peu au ralenti en ce moment^^
    Bon, ce livre est court (120 pages, je crois), donc, au moins, ça devrait aller vite. Idem pour Interlude Mortel qui est un recueil de nouvelles de 150 pages ;)
    (tiens, je viens de penser à toi : je rattrape mon retard dans Glee et je suis dans l'épisode où y'a Barney !! hiiiiiii !!! :pink: )

ComicBoy : Oui, ça va à peu près dans mon rythme de lecture, mais ç'est quand même du boulot, dans le sens où ce sont des lectures "imposées"... Alors j'espère au moins qu'elles seront sympas ;)
    J'ai vraiment hâte de découvrir ton colis !!!!!!! Moi, il faut vraiment que j'avance dans le mien !!
    Je suis A LA BOURRRRRRRREEEEEEEE!!! Le temps de rien faire, en ce moment !! :pleur:

Bonne lecture à tous les deux :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#655 30 Mai 2011 17:11:09

Coucou,
    Je suis contente que tu ais bien aimé Dhampir, et je mets vraiment mes espoirs sur le deuxième pour un peu plus d'action ! RV le 10 juin donc !!!
    J'espère que tu vas mieux, et que tu as passé un bon week end !
    Bonne lecture et bonne fin d'après midi :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#656 30 Mai 2011 17:27:10

coucou toi !!! Tu as passé un bon week-end?!!
    Oui, j'espère vraiment que le tome 2 de Dhampir sera une belle surprise. Il ne sera pas dans mes "priorités", mais je le lirai, c'est certain !
    Ca va mieux qu'en fin de semaine dernière, je te remercie ma belle. Et cette semaine devrait plus sympa, puisqu'elle est courte ;)
    Excellente lecture à toi aussi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#657 30 Mai 2011 17:32:25

Pareil pour moi !
    Sinon j'ai passé un week end de détente ! Je suis retournée chez mes parents toute seule pour le week end, mon homme et les enfants m'ont rejoint le dimanche midi. Ca m'a fait un bien fou de me faire dorloter par ma maman !!! (même à mon âge !)
    Passe une très bonne soirée :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#658 31 Mai 2011 17:04:01

Dhampir me tente, je vais attendre vos avis pour la LC avant de me décider ;)

De petits livres de temps en temps, ça fait aussi du bien, au milieu de livres plus "lourds", ou quand on a pas trop de temps, ça passe tout seul !

Bon courage avec tes lectures pour la Fnac, c'est quand même assez rude niveau timing je trouve :grat:
  • rozetta

Dompteur de pages

#659 31 Mai 2011 18:30:32

Moui, c'est vrai que je pensais qu'on aurait un petit peu plus de temps, aussi.
    Mais bon, si je vois que je suis à la bourre, je les attaquerai tous, au moins pour pouvoir juger du style.
    Mais bon, là j'avance, alors je reste positive !!

Je suis ravie de retrouver Sookie, aussi, en parallèle ;) Ce petit monde de bon temps me manquait. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je me procure le tome 11 :yeah:
    Bonne lecture, Simi ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#660 01 Juin 2011 11:35:43

Toi tu attends le tome 11 de LCDS et moi je viens juste de commander le tome1. :ptdr:
    Je l'aurai samedi je crois. C'est toujours aussi intéressant après autant de tomes?
    Bon courage pour les prix FNAC.
    Bonne lecture.