[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#171 19 Mai 2011 19:44:39

Alindra a écrit

+1 je pense aussi !

Et je plussoie aussi !

• kaîlia52

Lecteur timide

#172 20 Mai 2011 12:06:14

Je trouve que ce livre est super, j'ai vraiment trouvé ça très drole qu'il se fasse jeter par elle pour une fois qu'un vampire n'attire pas les foules dès son passage je trouve ça sympa et du coup sa vanité en prend une.
  • Nennia

Baby lecteur

#173 20 Mai 2011 13:53:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kaila !!! J'ai vraiment adoré cette lecture !!
    Le second tome sort quand ?
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#174 20 Mai 2011 17:48:05

Il fait partie des derniers livres que j'ai loués à la bibliothèque et je suis pressée de m'y mettre en lisant vos avis :)
  • Nennia

Baby lecteur

#175 20 Mai 2011 19:00:40

J'espere que tu aimera autant que moi Isa =)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#176 20 Mai 2011 19:43:32

Au tout début je penser que c'était un livre un peu nul lol mais vu tout vos avis je pense le contraire maintenant. Je vais essayer de me le procuré rapidement =)
  • HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#177 21 Mai 2011 21:30:13

Oui, franchement je te le conseille, ça change des autres livres bit-lit :) J'espère que tu aimeras ! (En plus je sais pas si t'as vu mais il est sorti en poche.)
  • Petite Noisette

Livraddictien débutant

#178 30 Mai 2011 22:32:01

Personnellement j'ai vraiment adoré ce roman !! (mon billet) Et j'ai également adoré Alchimie du même auteur. De la bonne bit lit ! :pink:
  • douline

Lecteur averti

#179 31 Mai 2011 11:31:17

Je n'ai pas été autant emballé que vous, pourtant j'aurai bien voulu !
    L'histoire est sympathique et les personnages attachants mais j'avoue ne jamais avoir ri :/
    J'ai été assez déçue de ma lecture, j'ai du me forcer pour continuer à cause des longueurs tout au long du roman.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#180 31 Mai 2011 12:47:20

Petite Noisette a écrit

Personnellement j'ai vraiment adoré ce roman !! (mon billet) Et j'ai également adoré Alchimie du même auteur. De la bonne bit lit ! :pink:

Enfin une comme moi !! Si ce livre est génial, Alchimie (Triiiistaaaan !) l'est tout autant voire plus ! Franchement, l'auteur a un style superbe.