j'avais pas vraiment aimé Si je reste, sinon un HP serait pas mal :sifflote: Bonne lecture si c'est HP, sinon pas bonne lecture :D et belle semaine. :grimaces:
j'avais pas vraiment aimé Si je reste, sinon un HP serait pas mal :sifflote: Bonne lecture si c'est HP, sinon pas bonne lecture :D et belle semaine. :grimaces:
bah euh j'ai pas envie de HP présentement lol... donc mauvaise lecture à moi... par contre, j'ai pas encore décidé, on verra ça ce soir :) bonne journée florel :)
Ohh tu as fini si je reste ? Tu as prévu de lire la suite : "Là où j'irai". Il est aussi bien voir mieux, dans un genre totalement différent. Je te le conseille grandement <3
Ohh tu as fini si je reste ? Tu as prévu de lire la suite : "Là où j'irai". Il est aussi bien voir mieux, dans un genre totalement différent. Je te le conseille grandement <3
oui je pense le lire, mais est-il déjà en poche ? je ne crois pas....
Je suis contente que si je reste t'ai plus, je vais aller voir ton avis. Bonne lecture avec La ferme des animaux, je l'ai fini hier matin, il se lit très rapidement mais est très dense :)