Autour de la grossesse

• Marie L.

Improvisateur de marque-pages

#61 31 Mai 2011 14:07:36

Si c'est toi-même que ça gêne, c'est différent.
    Tu manges plus que d'habitude?
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#62 31 Mai 2011 14:09:31

Elora a écrit

Disons que je mange tellement... XD En +, médecin, sage-femme et gynéco me disent que je prends trop et comme je trouve aussi... j'aime moyen.

Oui c'est pas évident, moi j'avais des fringales horribles, vraiment dure de ne pas craquer.
    Mais maintenant ça fait deux mois que bébé est là et il me reste 10 kg de la grossesse :pleur:

• chococat

Lecteur confirmé

#63 31 Mai 2011 14:26:47

Marie L. a écrit
    Leyla a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

C'est totalement vrai :D Perso, je suis née le 25

Et moi le 29 !!! Mouhahaha, vierges en force :D

Oh, une binômette! Moi aussi, je suis née le 29!
    Et bien évidemment, je confirme tout ce qui est dit en citation! :vainqueur:

J'espère que c'est pareil pour les gémeaux... parce que mon Junior(e) (qui se fait désirer! Grrr!) devrait arriver ces prochains jours...

Mon fils est vierge (mais début septembre) et moi gémeaux, je confirme que les deux signes sont trèèèès bien :-D

• maela2983

Bibliophile

#64 31 Mai 2011 14:38:27

Felicitation aux futures mamans et aux nouvelles mamans!!!! J'espere bientot pouvoir moi aussi faire partie des futures mamans !!!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#65 31 Mai 2011 15:23:06

jelydragon a écrit
    Elora a écrit

Disons que je mange tellement... XD En +, médecin, sage-femme et gynéco me disent que je prends trop et comme je trouve aussi... j'aime moyen.

Oui c'est pas évident, moi j'avais des fringales horribles, vraiment dure de ne pas craquer.
    Mais maintenant ça fait deux mois que bébé est là et il me reste 10 kg de la grossesse :pleur:

Je crois que le pire, ce sont mes envies de fromage au p'tit déj'...

• Marie L.

#66 31 Mai 2011 16:23:17

Et pourquoi pas? Du fromage au petit déj, c'est très bon! :P
    Et les envies passent un peu en cours de grossesse, non?
    Les premiers mois, j'avais toujours envie de cornichons. C'était terrible! Alors que d'habitude, je n'en mange pas, je n'aime pas tellement ça... (maintenant, j'adore!)

C'est parfois dur de résister aux "crises de faim"...
    Mais si on ne veut pas mettre un an ou plus à récupérer la ligne, il faut se montrer fortes! :vainqueur:
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#67 31 Mai 2011 21:58:16

Marie L. a écrit

Moi j'ai jamais eu vraiment d'envie particulière, juste tout le temps horriblement faim à m'en réveiller la nuit :jeboude:

• chococat

Lecteur confirmé

#68 31 Mai 2011 22:21:52

Tiens c'est vrai, moi aussi je mangeais la nuit ! Je dormais très peu (surtout les deux derniers mois), et j'avais très faim !! Heureusement c'était l'été, je mangeais plein de pastèque du coup :-D

Dernière modification par chococat (31 Mai 2011 22:22:49)

• LebazardElora

Doctelecteur

#69 01 Juin 2011 09:27:08

jelydragon a écrit
    Marie L. a écrit

Moi j'ai jamais eu vraiment d'envie particulière, juste tout le temps horriblement faim à m'en réveiller la nuit :jeboude:

Je peux pas dire que j'ai des envies particulières non plus... J'ai toujours mangé beaucoup de fromage mais tellement faim que prête à tout :(

• Marie L.

#70 01 Juin 2011 15:19:58

Comme avec les légumes de saison, on mange surtout des salades composées, genre tomates ou poivrons, je me réveille souvent la nuit tellement j'ai faim!
    Mais ça va, je résiste encore et je ne fais pas de descente dans le frigo!

Sinon, ça y est, ce matin, j'ai eu ma première visite de "surveillance de terme". Il semblerait que notre petit(e) soit encore suffisamment bien dans mon ventre pour qu'on l'y laisse encore un peu... (Je vais devoir être patiente!:chaispas:)
    Et d'après le SF, c'est un/une petit(e) "bien moulé(e)", "un joli morceau", estimé à rien de moins que 4,100 kg... A ma mine déconfite, il m'a rassurée en me disant qu'il pouvait y avoir des surestimations... M'enfin, ce sera pas une mince affaire à sortir! :goutte: