[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#261 31 Mai 2011 11:36:10

Coucou Simi :)

Alors comme ça tu ne connaissais pas encore Bones ? Comment c'est possible ?? O_o
    En tout cas, je suis contente de voir qu'il te plait autant :D

Pour True Blood, je suis pressée de voir la saison 4 ! En ce moment je me refais les saisons précédentes, et je me rends compte que la 2 n'est vraiment pas terrible :S

:bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#262 31 Mai 2011 11:38:39

Assez d'accord, mariine, la saison 2 n'est vraiment pas ma préférée !!!
    En tout cas, vivement cette saison 4 (je suis pressée de voir l'arrivée des sorcières^^).
    Toujours dans Bones, sinon, Simi??? (j'ai pas lu tout ton suivi? C'est le 1er que tu lisais??)
    En tout cas, tu vas aimer, j'en suis sûre !! :pompom:
    Bonne lecture !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#263 31 Mai 2011 16:30:48

Pouah, pouah, pouah... Ne jamais toucher à Blogger quand on a pas au moins plusieurs heures devant soit !!! :euhnon:

Je comptais continuer à lire cet aprem, parce que le petit Bones, il a un charme fou et ben même pas le temps... je suis navrée :'S

Nan mais oui, franchement cette honte, on me parlait de Bones, le livre était sur mes étagères mais non, même pas je l'avais sorti... Erreur réparée et futurs achats coupables forcément parce que j'ai déjà envie de continuer cette saga même si je n'ai pas encore fini ce 1er tome (pas bien, mais bon faute avouée est à moitié pardonnée !) =D

Sinon pour True Blood, oui, la saison 2 n'était pas top, j'ai pas du tout accroché à l'histoire de la Ménade et ces orgies à répétition (on avait compris, on est pas non plus débiles, pas besoin de nous mettre des scènes toutes les 30 mn)...

Le début de la 3e, top mais après je sais pas pourquoi, ça s'est gâté :chaispas:

Beaucoup d'espoirs donc pour cette saison 4, on y croit, on y croit :vainqueur:

Bonnes lectures à vous aussi, je vais essayer d'aller faire le tour de vos suivis :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#264 31 Mai 2011 18:03:06

Qu'est ce qui t'es arrivée avec Blogger ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#265 31 Mai 2011 18:53:02

Ben j'ai juste voulu changer l'image de fond sauf que comme par hasard, j'avais un modèle où c'était trop compliqué à faire, donc quand je l'ai changé, il a tout reseté... toutes les polices d'écriture parties, les textes affichés format "grand", genre pour les malvoyants et encore pleins d'autres trucs du genre :tetemur:

Y'a encore pleins de choses à rechanger mais dans l'ensemble, j'ai rattrapé le coup pour les gros trucs en attendant de pouvoir finir !

Maintenant un peu de Bones en récompense :yeah:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#266 31 Mai 2011 19:44:49

Tu l'a bien mérité !!!! Profites-en bien ! :bisous:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#267 31 Mai 2011 20:04:52

eh ouai, le multimédia, l'informatique tout ça, c'est pas si évident que ça hein ? :sifflote:

genre l'excuse pour s'acheter 3 bouquins en réconfort maintenant (je te donne des idées pas vrai ?) :ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#268 31 Mai 2011 22:58:21

Espèce de mauvaise ! C'est pas mon boulot moi :euhnon:

Tu viens de me donner l'idée des livres en réconfort, j'y avais même pas pensé... merci :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#269 31 Mai 2011 23:55:00

tu as déjà bones en réconfort, c'est un bon début ;), pas de chance pour blogger j'espère que tu va arriver à tout remettre comme tu voulais, très très bon chouchoutage avec bones :pink:
    :bisous::bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#270 01 Juin 2011 09:16:01

Alors il t'a bien réconforté Bones ? ;)
    Bonne journée :bisous: