[Suivi lecture] L@ura

• Sydouce

Lecteur timide

#91 26 Mai 2011 13:26:54

Et moi j’espère que tu aimeras autant que moi Jenny Han :sifflote:
  • L@ura

Lecteur confirmé

#92 31 Mai 2011 22:21:24

J'ai adoré Jenny Han =) Les deux tomes sont géniaux, et le deuxième encore plus que le premier, j'ai hâte de découvrir le dernier mais bon... lol.
    J'ai enchainé ensuite avec Deux filles sur le toit d'Alice Kuipers puis avec Visions de Kim Harrington (mes avis sont sur mon blog si vous voulez). Et là je commence tout juste Die for me d'Amy Plum =)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#93 08 Juin 2011 13:13:11

De passage par ici! J'ai finis Die for me seulement hier car je n'avais pas pu lire comme je le voulais... il est juste excellent ! Et là je suis en train de lire Leavng Paradise de Simone Elkeles. On retrouve le style d'Irrésistible alchimie même si les perso sont différents (le contexte aussi).  J'aime le fait qu'encore une fois l'auteur nous offre les deux points de vue :) Bref ça me plait beaucoup =)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#94 09 Juin 2011 09:06:19

Bonne lecture avec Leaving Paradise. Encore un livre VO qui m'intéresse...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#95 09 Juin 2011 09:18:48

J'ai commandé Die for me :D
    Bonne lecture!!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#96 09 Juin 2011 09:23:29

Trop cool pour Die for me j'espère que tu aimeras, je guetterais ton avis ^^ J'ai finis Leaving Paradise hier soir (je poste mon avis bientôt sur le blog), j'enchaine avec la suite aujourd'hui (Return to Paradise)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#97 09 Juin 2011 09:33:28

Bon ben bonne lecture avec la suite alors :P
  • L@ura

Lecteur confirmé

#98 10 Juin 2011 19:57:10

J'ai finis Return to Paradise ! Mes avis sur les deux tomes sont sur mon blog (liens dans la bibliomania). J'ai commenccé "Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons"
    Le début est un peu "complexe", ça m'a fait bizarre d'y entrer, mais je verrais bien dans la suite :)
  • Evy

Lecteur glouton

#99 10 Juin 2011 19:58:48

Bonne lecture Laura ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#100 10 Juin 2011 19:59:55

Il me fait bien envie et il est prévu dans mes prochains achats. Bonne lecture !