Glee

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#441 31 Mai 2011 10:48:47

A mon tour de parler du dernier épisode! Et comme j'ai hâte à la saison trois!!! Mais j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sam et Mercedes, je m'y attendais, mais j'ai vraiment trouvé ça très mignon! C'est vraiment un couple que je me réjouis de retrouver dans la saison trois.
    Par contre Finn et Rachel, je commence à en avoir plein le dos. Rachel en particulier, j'ai l'impression (de plus en plus) que la série est centré sur elle, et ce n'est pas vraiment un personnage que j'aime beaucoup. Je l'aime bien à petite dose, elle est marrante avec son côté agaçant. Mais aussi pour les duos, toujours et encore Finn et Rachel, et les autres persos? Bref, j'en attends beaucoup de la troisième saison, et je m'en réjouis!

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#442 31 Mai 2011 11:53:17

J'ai fini aussi la saison 2, ça va être looooooooong d'attendre jusqu'à septembre !

Dernière modification par Lamalal' (31 Mai 2011 11:53:31)

• Virginia87

Chercheur de mots

#443 31 Mai 2011 12:36:48

Même chose que vous! Pas mal de choses étaient prévisibles dans cette saison 2 et surtout pour la fin. Mais, c'était quand même super à regarder!!!
    Moi aussi j'ai trop hâte de voir la saison 3!!! Même si j'ai un peu peur que la série finisse pas tourner en rond...

Et puis je m'inquiète pour la suite. Après la saison 3, qu'ont-ils prévu?
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#444 31 Mai 2011 14:08:10

Virginia87 a écrit

Et puis je m'inquiète pour la suite. Après la saison 3, qu'ont-ils prévu?

Je l'ai dit un peu plus haut.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Apparemment le cast serait renouvelé,on resterait à McKinley mais avec de nouveaux personnages.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#445 31 Mai 2011 14:15:01

Déjà, il faudrait que la série soit renouvelée pour une saison 4 ;) Etpuis, on a bien le temps pour entendre tout un tas de rumeurs :)
  • Lanylabooks

#446 31 Mai 2011 15:03:38

J'aime regarder cette série. c'est agréable, chantant, les persos sont attachants, un bon mélange qui donne envi de regarder le tout.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#447 31 Mai 2011 18:33:15

The Glee Project

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 04608.html
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#448 31 Mai 2011 18:38:36

Moi aussi j'adore cette série ! Perso j'adore Santana ! Surtout sa voix (c'est ptetre du play back mais c'est pas grave j'adore !)! J'ai adoré Back to Black dans l'épisode 21.

Sinon pour une saison 4, je me demande si sa tournerait pas un peu en rond ? Déjà la saison 3 ça va être en gros la même chose que dans la saison 2 non ? Niveau compétition je veux dire. Mais bon on se posera ces questions le moments venu, pour l'instant j'ai qu'une envie, voir la saison 3 !!!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#449 31 Mai 2011 23:05:58

C'est du playback pour les épisodes, parce que ce serait trop compliqué de les faire chanter et danser en même temps, plus jouer la comédie. Mais c'est quand même eux qui chantent, simplement ils enregistrent les chansons avant...
  • Margaud Liseuse

#450 01 Juin 2011 10:28:23

Taliesin a écrit

C'est du playback pour les épisodes, parce que ce serait trop compliqué de les faire chanter et danser en même temps, plus jouer la comédie. Mais c'est quand même eux qui chantent, simplement ils enregistrent les chansons avant...

Oui et ça ne pose aucun problème, je trouve cela même normal. Comme toi Taliesin, je pense que ça serait de toute manière pas jouable qu'ils fassent tout en même temps.