[Suivi Lecture] Ginger

• Ginger

Lecteur initié

#61 29 Mai 2011 19:58:42

(Je m'excuse pour le triple post ... Je pense que je peux dans mon suivi lecture, mais je ne suis pas tout à fait sûre).
    Donc j'ai fini Georgia Nicolson ce matin. Je l'ai lu assez rapidement, parce que j'adore :). Là, je pense que je vais me mettre à lire Le Crime de l'Orient Express d'Agatha Christie. Mais face à ça, il y a aussi Gone ou encore Uglies de Scott Westerfeld.

Dernière modification par Ginger (29 Mai 2011 20:08:49)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#62 29 Mai 2011 20:08:03

J'adore Georgia ! Avec elle, c'est le fou rire assuré.

Je ne connais aucun des 3 livres qui te tentent (bien que les 3 soient dans ma PAL) mais bonne lecture !
  • Ginger

Lecteur initié

#63 31 Mai 2011 22:42:38

Je continue encore et toujours The Interpretation of Murder de Jed Rubenfeld. Et vu ce que j'ai pris à la bibliothèque, je crois que je vais continuer par The Graveyard Book de Neil Gaiman (L'étrange vie de Nobody Owens).

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#64 01 Juin 2011 08:07:17

Et je ne connais toujours pas... Bonne lecture !
  • Ginger

Lecteur initié

#65 01 Juin 2011 19:51:19

Ah bon ? :). C'est de la littérature jeunesse, je pense que ça va me plaire. En plus, l'anglais ne devrait pas être trop "prise de tête". Je te dirai ce que j'en ai pensé :D. Je ne connais pas l'histoire plus que ça, donc ça me plaît de me lancer dans "l'inconnu".

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#66 01 Juin 2011 20:01:18

En fait, il est dans ma PAL (en VF). ;) Mais je ne suis pas pressée de le lire, pour le moment.
  • Ginger

Lecteur initié

#67 01 Juin 2011 20:04:17

De toute façon, mieux vaut le faire au feeling et se dire, un jour, "Ah tiens, j'ai bien envie de lire ce bouquin" :).

• Ginger

Lecteur initié

#68 05 Juin 2011 20:32:52

J'ai fini L'interprétation des meurtres. Je continue The Graveyard Book et je commence certainement Le Crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie.

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#69 06 Juin 2011 03:16:46

Un des bons romans de Christie celui-là, selon moi

Bonne lecture
  • Ginger

Lecteur initié

#70 06 Juin 2011 18:56:40

J'ai fini le Neil Gaiman ! Maintenant, je vais enfin pouvoir vraiment commencer Agatha Christie, dont j'aime le style et les personnages.

@Sunflo : Je te dirai comment je l'ai trouvé. Mais je n'en ai pas lu énormément, donc je n'ai pas trop d'éléments de comparaison.