[Suivi Lecture] Luna

• Aurélie.

Commis de lecture

#241 30 Mai 2011 18:47:13

J'ai lu "Cul-de-sac", il y a déjà un bon moment mais ce n'est franchement pas mon préféré de Douglas Kennedy. Maintenant, l'histoire se lit quand même.

Bonne lecture =).
  • Luna

Petit chimiste des mots

#242 31 Mai 2011 11:19:32

J'ai beaucoup aimé Cul-de-sac, c'est une sacrée découverte !
    Je n'ai pas eu vraiment peur pendant la lecture, ni après, mais je dois avouer qu'on est pas tranquille quand on lit ce livre... l'idée est dérangeante et Nick est totalement coincé, c'est assez effrayant. Je ne sais pas si le pire dans cette histoire est de savoir qu'il risque de se faire tuer ou de rester coincé à Wollanup !
    Je compte bien lire d'autre livres de Douglas Kennedy !
    Mon avis, c'est par ici !

Maintenant, je compte lire La trilogie de Bartiméus, tome 1 : L'amulette de Samarcande de Jonathan STROUD.
    Vous connaissez ? Vous aimez ?
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#243 31 Mai 2011 12:58:28

Pas lu mais encore une fois, c'est un livre que je voudrais lire. =D
  • Luna

Petit chimiste des mots

#244 01 Juin 2011 09:15:43

Je dois dire que je trouve l'histoire sympa mais sans plus pour l'instant... Je n'ai lu que 100 pages et ça veut bien tout dire, normalement je l'aurais fini depuis un moment ! Bon, c'est aussi peut-être du au fait qu'une de mes amies m'avait dit qu'elle n'avait pas aimé et que mon père est de son avis...
    'fin voilà, j'attend de voir la suite !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#245 01 Juin 2011 10:57:27

Bonne continuation tout de même, c'est vrai qu'un livre un peu tiède c'est dommage !
  • arlavor

Amant des romans

#246 01 Juin 2011 10:58:42

Ca fait assez longtemps que je veux le lire. J'attends ton avis ;)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#247 02 Juin 2011 12:08:54

Pour le coup, je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de L'amulette de Samarcande : l'histoire est agréable, mais elle me donne globalement l'impression de déjà vu... Il n'y a pas de grandes découvertes, ni de grandes surprises, pas vraiment de suspense non plu... Tout ce qui se passe, je l'attendais, après ça vient peut-être de moi !
    Mais je dois bien reconnaitre que Jonathan Stroud à une écriture très agréable et très drôle, surtout pour quelqu'un qui prend le temps de lire les notes en bas de pages...
    Bref, mon avis est ici.

Maintenant je m'attaque à Le maître des illusions de Donna TARTT.
    Vous connaissez ? Vous aimez ?
  • Joliangie

Baby lecteur

#248 02 Juin 2011 12:11:33

Bonne lecture avec le Maître des Illusions, je l'ai lu le mois dernier et j'avais beaucoup aimé.
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#249 02 Juin 2011 14:32:41

J'entends que des bons commentaires sur ce livre. Pourtant il traine dans ma PàL depuis une dizaine d'années!  Il est dans mes projets de lecture de l'été.

Je suis donc curieuse d'en connaitre ton avis!

Bonne lecture :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#250 02 Juin 2011 14:59:46

Bonne lecture.