[Suivi de lecture Rozetta]

• Simi

Petit chimiste des mots

#671 01 Juin 2011 14:17:28

rozetta a écrit

Je vois que nous voyons les choses de la même manière. Comme toi, je reconnais aisément que LCDS n'est vraiment pas la meilleure série de fantasy urbaine... En fait, je crois que je suis curieuse de la façon dont l'auteure va clore cette saga... En espérant qu'elle n'attende pas 30 tomes pour le faire... (parce que là, je risque vraiment de lâcher l'affaire^^)

Oui, c'est bien ça comme le dit DarkGarnet, 13 tomes au total normalement et elle a dit qu'elle savait déjà comment les choses finiraient (au moins, elle n'y va pas à l'aveuglette, c'est rassurant) et le tome 11, même s'il n'est pas le meilleur, fait intervenir de grands changements *mode méchante tentatrice* =D

Pareil, c'est vraiment la 1ere saga à laquelle j'ai accroché donc je ne peux que la continuer, c'est pas possible autrement.

En attendant bonne lecture avec Interlude mortel Rose et tant mieux si ton 1er livre Fnac était pas mal, c'est toujours ça de gagné :)

• rozetta

Dompteur de pages

#672 01 Juin 2011 14:24:28

Ha !!!! Mais ce sont des bonnes nouvelles, que vous m'annoncez là !!!! Je suis ravie de savoir qu'il va y avoir une fin, et une fin "pensée" qui plus est :pompom:
    Simi : oui, tu es une méchante tentatrice !!! J'hésitais entre l'attendre en VF ou le prendre en VO, et tu viens de faire pencher un peu la balance !!! Hou, la méchante :jeboude:
    Bonne lecture à tous :bisous:
    (merci Marc, pour le courage que tu me donnes, avec "l'autre truc qui a l'air relou" !! lol
  • mariiine

Lecteur professionnel

#673 01 Juin 2011 16:01:29

13 tomes, je trouve que c'est raisonnable, j'ai quand même hâte de savoir comment Charlaine Harris va clore toute cette saga !

Bonne lecture Rozetta :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#674 01 Juin 2011 16:06:54

Oui, c'est raisonnable, et ça me rassure... Je ne m'étais pas renseignée sur le nombre de tomes et je m'imaginais une série sans fin  :ko:
    J'ai hâte, aussi, de lire ce final :)
    Bonne lecture, Mariiine ;)

Hop, j'en profite pour caser mon bilan du mois
  • Simi

Petit chimiste des mots

#675 02 Juin 2011 17:59:55

Moi je dis, mieux vaut s'arrêter tant que ça tient encore la route ! Faire des tomes pour les faire, ça devient naze et les gens décrochent de toute façon !

Toujours dans les nouvelles de Sookie ? Tu enchaines avec quoi après ? (oui, je sais, je suis curieuse) :P
  • rozetta

Dompteur de pages

#676 02 Juin 2011 19:05:21

Oui, je suis complétement d'accord... Une série de moult tomes se répète obligatoirement à un moment donné...
    Toujours dans les Nouvelles de Sookie, pas eu trop le temps de lire, aujourd'hui ! Mais je pense le terminer ce soir ;)
    J'hésite, pour la suite... Mercy tome 3, peut-être?
    Ou femmes de l'autremonde tome 1... Sais pô :grat:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#677 02 Juin 2011 19:08:54

Je vote pour Femmes de l'Autremonde ! :)

Bon choix dans tous les cas.
  • rozetta

Dompteur de pages

#678 02 Juin 2011 19:12:56

héhé, oui, ça fait un moment qu'il me guette du haut de ma pal, celui-là !! Je crois que je vais succomber ;)
    En tout cas, je continu, en parallèle, mes lectures pour le prix fnac... C'est bien, ça me fait 2 genres bien distincts, donc pas de problème pour s'emmêler les pinceaux^^
    Bonne lecture à toi, BS ;)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#679 02 Juin 2011 19:53:27

Je te conseille aussi Morsure parce qu'il est grand temps que tu découvres cette série et particulièrement Clayton ;)

Pour Mercy #3, un conseil : fais en sorte d'avoir le #4 à portée de main quand tu l'auras terminé!
  • rozetta

Dompteur de pages

#680 02 Juin 2011 20:06:32

Ok !!! Bon, je crois que Morsure va être le prochain sur ma liste, alors ;)
    Pour Mercy, pas de problème, les tomes 3&4 sont tous les deux chez moi !! Merci du conseil, Marc :)