[Suivi Lecture] Simi

• Felina

Lecteur professionnel

#271 01 Juin 2011 11:26:43

Bonne lecture avec Bones.
    Moi je ne le fréquente pas encore, mais ça ne serait tardé vu les coms... :aouh:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#272 01 Juin 2011 14:22:32

Hihi, alors oui Bones a été un parfait réconfort, il a même dépassé mes espérances :yeah:

J'adore, j'adore, j'adore !!! J'en veux encore, je veux pas le finir :'S

@ Felina, pareil, c'est les coms qui ont fait que j'ai sauté sur l'occasion, un peu de motivation et hop, mais je ne regrette pas, comme pour la Confrérie au final et Mercy. En fait, je suis chiante quand les couvertures ne me plaisent pas, heureusement que sur Livraddict on nous booste =D

Bonne lecture les filles
  • basset

Grand chef libraire

#273 01 Juin 2011 14:23:54

:yeah::yeah:
    ravie de voir ton anthousiasme pour bones, et c'est vrai que quand le livre nous plait beaucoup c'est difficile de le lacher :lol:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#274 01 Juin 2011 15:58:56

Simi, pense au fait que tu as encore 3 tomes qui t'attendent, tu vas pouvoir profiter de Bones encore un petit moment ( contrairement à d'autres :'S )
    :lol:

Bonne fin de lecture :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#275 01 Juin 2011 16:04:17

yeah !!! c'était sûr que tu allais apprécier Bones !!!!
    Et oui, comme le dit mariiine, tu as encore de beaux moments devant toi ;)
    Bonne suite  !!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#276 01 Juin 2011 16:08:42

Je vais reprendre l'expression de Basset : :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
    Tu as aimé Bones ! Tu as aimé Bones !! Tu as aimé Bones !!!
    et c'est vrai qu'il te reste les 3 autres tomes pour l'apprécier davantage !
    Je n'ai pas vu, mais ta prochaine lecture c'est ?
  • basset

Grand chef libraire

#277 01 Juin 2011 16:10:00

et oui pense à nous qui attendons deseperement le 5 :'S :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#278 01 Juin 2011 16:22:37

Des fois je me demande si on devrait pas attendre d'avoir tous les tomes avant de commencer une série. Cela nous éviterait d'attendre comme ça ! :S
  • mariiine

Lecteur professionnel

#279 01 Juin 2011 16:28:50

Oui mais le problème c’est qu’on ne sait jamais quand l'auteur va s'arrêter, je pense que la série Anita Blake de LKH illustre bien ce fait :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#280 01 Juin 2011 16:48:34

Nan mais c'est ça ! :ptdr:

Puis je suis contente quand je commence une nouvelle saga, je me dis "ouais, c'est bon, 5 de sortie, j'ai de la marge", mais non, quand je ne tiens plus, hop, hop, hop, on passe à la VO !

Bon, presque fini Bones, je me le garde pour ce soir, sinon pause pour Before I fall pour entamer le magnifique Die for me que j'ai reçu hier, il me fait trop de l’œil, c'est pas possible :angel:

Et la bonne nouvelle, colis cadeau de ma Sookie ce matin, le 1er tome des Infernal Devices (préquel de la cité des ténèbres) et Who's that Girl ? en plus dans ma PAL et comme si j'avais pas été assez gâtée une bouteille de Tru Blood (ça n'a rien à voir, mais je suis trop heureuse, faut que j'extériorise !!!!) :yeah: