[Suivi lecture] Sunniva

• Sunniva

Lecteur assidu

#181 11 Mai 2011 22:19:42

Et voilà, j'en ai fini avec Mini-Accro du Shopping!

<image>

J'ai pondu une chronique écrite... Et il y a aussi la chronique vidéo, avec en bonus, un petit bonjour de mes deux chats préférés!

Et maintenant, je retourne à Chester's Mill, avec Dôme 2! Yeah!
  • Lady K

Grand chef libraire

#182 12 Mai 2011 10:26:17

Grrrr ... trop injuste, j'ai encore plus envie de le lire moi maintenant ;P
    Bonne lecture !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#183 12 Mai 2011 11:06:22

Je te souhaite de le lire très bientôt alors :) Ce tome est bien l'un des meilleurs de la série ; je commence à prendre du recul et je me rends compte que je me suis beaucoup attachée à Minnie =D

Mais bon,je sais que je replongerai très vite à Chester's Mill pour Dôme :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#184 15 Mai 2011 22:39:33

Ça n'était pas prévu, mais j'ai pu dévorer ce weekend le tome 3 de la série BD de Noob, et j'ai eu un bon coup de coeur! J'ai déjà mes chouchous! =D

Je continue à lire le 2ème tome de Dôme (Stephen King), et en parallèle je lis Interlude Mortel de Charlaine Harris (d'ailleurs... j'ai pas trop accroché à la première nouvelle, alors que j'aime bien la série, j'ai peur pour les autres maintenant), et je vais reprendre le tome 5 de Cat Street, que j'avais laissé de côté!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#185 18 Mai 2011 19:18:46

J'ai terminé Dôme, ce livre est époustouflant.

Maintenant je peux me replonger dans Interlude Mortel pour rejoindre Sookie et Eric! =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#186 19 Mai 2011 18:45:43

Et voilà, j'ai rapidement bouclé Interlude Mortel.

Je ne regrette pas l'achat de ce livre, mais je suis quand même bien mitigée.

Je me plonge maintenant dans Le Sens du Bonheur de Krishnamurti (partenariat avec point2), et je suis tentée par Crescendo en parallèle! Mais Inside Out me fait de l'oeil aussi...
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#187 19 Mai 2011 18:46:39

Argh, je ne connais aucune de tes lectures! Mais bonne lecture en tout cas et bon choix cornélien entre tous les livres qui te font de l'oeil!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#188 30 Mai 2011 13:23:33

mamzellebulle a écrit

Argh, je ne connais aucune de tes lectures! Mais bonne lecture en tout cas et bon choix cornélien entre tous les livres qui te font de l'oeil!

Merci :)

Et bien voilà, j'en ai fini avec Crescendo et je viens de poster ma chronique.

Il me reste à terminer Le Sens du Bonheur, et je pense attaquer Inside Out bientôt... Un autre livre me fait de l'oeil : Hunger Games, que j'ai acheté ce weekend!

• Sunniva

Lecteur assidu

#189 02 Juin 2011 00:11:39

J'ai fini de lire Le Sens du Bonheur, de Krishnamurti, en parte avec Point2 Une lecture très enrichissante!

Et j'enchaîne avec Inside Out!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#190 10 Juin 2011 20:20:06

Je viens de terminer Inside Out, et j'ai beaucoup aimé!

Je débute maintenant Le Dernier Jour de ma Vie, de Lauren Oliver... Le prologue m'a déjà fait monter les larmes aux yeux, ça commence bien!