[Suivi de Lecture] Lady K

• ramettes

Lecteur glouton

#651 22 Mai 2011 20:26:34

Il y a des moment où on ne peut pas être partout ! Les exams doivent te prendre un peu de temps non? ;) et en plus tu as bien lu !
    bonne soirée
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#652 22 Mai 2011 20:44:45

Bon courage pour la préparation des exams et bonne lecture !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#653 22 Mai 2011 20:49:47

Ui, j'ai eu mon dernier examen Jeudi donc bon jusqu'à cette date j'étais un peu à l'ouest. Même si comme tu le dis j'ai quand même réussi à pas mal lire :D

En tous cas, merci les filles et bonnes lectures à vous aussi :D
  • basset

Grand chef libraire

#654 22 Mai 2011 21:09:29

très bonne vacances, profites en bien, bonne lecture :bisous:
  • Lady K

#655 31 Mai 2011 10:59:50

Merci ! De retour de vacances, un peu crâmée je dois avouer, mais bien contente :)
    Du coup, c'est aussi double dose de chroniques :P
    Avec : La petite sœur de Virgile de Edwige Planchin et Coeur de Jade tome 2 de Kristoff Valla !
  • ramettes

Lecteur glouton

#656 31 Mai 2011 11:36:26

Bon retour ...
    bonnes lectures.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#657 31 Mai 2011 14:30:42

Coucou Lady K ! A peine de retour et déjà 2 chroniques sur le feu !! :P
    Du coup, tu lis quoi en ce moment ??
    Bonne après-midi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#658 31 Mai 2011 14:44:17

coucou, bon retour, tes vacances ce sont bien passées ????? comme didi, je joue ma curieuse, tu lis quoi???
    très bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • Lady K

#659 02 Juin 2011 01:02:31

Merci les filles ! Mes vacances ce sont bien passées, on a eu chaud mais on ne va pas se plaindre, je préfère avoir le soleil que la pluie :P

Je lisais La mouche et le masque de fer, dont vous pouvez lire un extrait ici, mais je viens de le finir ... et j'ai tout de suite enchainé avec La bourbonnaise de Catherine Hermary Vieille car je dois le rendre au propriétaire, je lui pique depuis presque 5 mois ... ça le fait pas :X

Et pour ce qui est des deux chroniques dès le retour, je m'impressionne moi-même :P J'étais motivée Lundi, j'en ai écris trois d'un coup, d'un seul, donc autant vous en faire profiter :D

Sinon HS total, mais pas taper sur les doigts, aujourd'hui était mon premier jour de stage qui s'est très bien passé donc je suis super contente pour le moment ;) En plus j'ai bien "choisi" mon moment, je commence un mercredi, milieux de la semaine, jeudi c'est férié donc je ne "bosserai" pas beaucoup :P

Dernière modification par Lady K (02 Juin 2011 01:03:18)

• basset

Grand chef libraire

#660 02 Juin 2011 02:50:40

contente que tu es passée de bonne vacance, très bonne nouvelle lecture :bisous::bisous: