[Briggs, Patricia] Masques - Saga

 
  • coldblood

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 29 Mai 2011 19:49:39

    <image>

    Résumé:

      Aralorn a choisi une vie d'aventures en devenant mercenaire. Mais sa dernière mission s' avère plus périlleuse qu elle l'avait imaginée... Elle doit recueillir des renseignements sur un sorcier dont le pouvoir et la popularité ne cessent de croître. Aidée de son énigmatique compagnon, Loup, elle rejoint la rébellion. Mais dans une lutte contre un adversaire armé du pouvoir de l'illusion, comment savoir quel est le véritable ennemi et comment anticiper sa prochaine attaque ?


    une nouvelle saga de Patricia Briggs paru le 19 mai 2011

    j'aimerai savoir si quelqu'un l'avait déjà lu et ce qu'il en avait pensé

    Edit Galleane : Sujet déplacé en fantasy puisque c'est bien une série fantasy. :-)
  • Jenny

    Apprenti Lecteur

    En ligne

    #2 30 Mai 2011 11:14:11

    Va voir sur la page du livre, il y a 3 chroniques...
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #3 01 Juin 2011 21:36:27

    Il me tente bien celui-là.

    J'aime bcp les narrations de Briggs. Elle emporte facilement dans son monde .
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 02 Juin 2011 13:09:38

    huum j'hésite autant j'aime bien ses séries Mercy Thompson et Alpha&Oméga autant la série aile de corbeau etait pas pas tip top..
    je crois que ça va attendre que j'ai un trou dans ma pal...
  • baast76

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 02 Juin 2011 14:44:50

    d'après ce que j'avais pu lire sur le net, il m'avait semblé que cette série était plutot fantasy que bit lit non ? ça se passe à notre époque, dans notre monde ?
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 02 Juin 2011 15:09:04

    C'est bien de la fantasy, et je l'ai donc déplacé dans ce sujet là.

    Je n'ai pas encore lu de série de Patricia Briggs de fantasy mais le résumé me tente pas mal et de toute façon c'est Briggs donc je le lirais c'est sur.
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 02 Juin 2011 15:21:29

    Il m'a l'air pas mal. Je le mets dans ma wish-list. ^^
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #8 02 Juin 2011 15:23:03

    Jenny a écrit

    Va voir sur la page du livre, il y a 3 chroniques...


    Merci de s'abstenir de ce genre de réflexions. On est sur le forum pour PARTAGER ces impressions avant tout, renvoyer sur des chroniques ne favorise pas la discussion :sifflote: !

  • scor13

    Livraddict semper fidelis

    Hors ligne

    #9 02 Juin 2011 21:00:35

    De Patricia Briggs en fantasy je ne connais que le pacte du Hob que j'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a donc de grandes chances que celui ci intègre ma pal.

    Merci pour l'info en tout cas. Je le note dans mes tablettes
  • Jenny

    Apprenti Lecteur

    En ligne

    #10 03 Juin 2011 14:32:37

    Jess a écrit

    Jenny a écrit

    Va voir sur la page du livre, il y a 3 chroniques...


    Merci de s'abstenir de ce genre de réflexions. On est sur le forum pour PARTAGER ces impressions avant tout, renvoyer sur des chroniques ne favorise pas la discussion :sifflote: !


    OK désolée, c'étais juste pour qu'elle ai les premiers avis, vu que je ne l'ai pas lu...

    En tout cas, il me tente bien aussi...

    Dernière modification par Jenny (03 Juin 2011 14:33:52)