[Suivi lecture]Malorie57

• Naminé

Constructeur de PAL

#481 01 Juin 2011 10:52:07

Coucou Malo !
    Je suis complètement larguée dans les suivis, tu lis quoi en ce moment ?
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#482 02 Juin 2011 11:53:51

Bon vu que hier soir je ne pouvais pas écrire de message sur le fofo, je me rattrape aujourd'hui. Je disais donc:

@Cinde: J'ai reçu Alexia :yeah: il est trop chouette, la couv me plaît beaucoup et le synopsis me donne plus que jamais envie de le lire ;) Tu as reçu quelque chose dans ta BAL toi???

@Ado: Ca y est tous mes craquages ont trouvé leurs place, ouf :faischaud il était temps, j'étais envahie par les bouquins :lol:

@Naminé: J'ai fini Skeleton 2, je me plonge dans la suite des Contes Myalgiques de Nathalie Dau, ensuite si j'ai encore le temps pour la LC de Pando je lirai Sans Ames, mais vu comme Sook galère, j'ai un peu peur :sifflote:

Sinon voici ma chronique pour Skeleton Creek 2 et le concours pour gagner un exemplaire du livre ici ;)

Bon jour férié à tous les amis :bisous:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#483 02 Juin 2011 12:02:55

Coucou Malo =D Oui ce matin dans ma BAL Mercy Thompson T2 & 3 enfin !!!!

J'espère que les contes myalgiques te plairont je ne connais pas du tout :goutte:
  • Malorie57

Bookworm

#484 02 Juin 2011 12:10:14

C'est un recueil de nouvelles, j'aime beaucoup l'écriture de Nathalie Dau, en plus ce second tome est beaucoup plus sombre c'est très sympa ;)
    Cool pour tes livres, je connais pas du tout Mercy, je sais pas si j'aimerais!!!
  • Elise

Passionné du papier

#485 02 Juin 2011 12:55:17

Ils me font de plus en plus envi les contes myalgiques ^^ Surtout si le deuxième est plus sombre. J'imagine qu'on peut commencer par le deuxième vu que ce sont des nouvelles?

Bonne lecture et une bonne journée!
    Gros bisous!!
  • cinderella191

Chercheur de mots

#486 02 Juin 2011 12:58:47

Contente que tu aime :-)

Pour Mercy je pense que tu aimerais :) Ce soir je posterais ma chro' à toi de me dire si ça te dit , mais frenchement c'est une super saga !!!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#487 02 Juin 2011 13:10:20

Je ne connais pas non plus les Contes myalgiques.
    Bonne lecture.

Et bon courage après avec Sans âmes.
    Vu l'avis de Sookies, tu vas en avoir besoin, il semble. ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#488 02 Juin 2011 13:20:02

Ah Ah cinderella je n'aime pas non plus Mercy :D
    Mais non ne regarde pas trop mon avis Malo, car c'est un livre très apprécier par la majorité et il est très bien noté alors... :)

J'ai hâte de commencé Alexia moi aussi :)
    Bonne lecture ma bichette :pink::bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#489 02 Juin 2011 13:25:47

@Elise: Oui tu peux largement commencer par le second tome, ce n'est pas une suite à proprement parlé, j'aime beaucoup, j'ai déjà lu 4 nouvelles, j'en suis à la moitié de la cinquième et tout tourne autour du Diable et du mal, j'accroche vraiment, je pense que ça pourrait te plaire ;)

@Cinde: J'irai dans ce cas lire ton avis pour me faire une idée, merci :bisous:

Aido: Oui je pense que je vais en avoir besoin surtout que j'ai beaucoup d'autres livres qui me tente bien plus mais bon je vais quand même le commencer et si j'accroche pas je le lirai plus tard, je n'ai pas envie de me forcer, je tiens quand même à ce que la lecture reste un plaisir :-)

@Sook: Tu n'es pas la seule à avoir eu du mal à entrer dans l'histoire, et tout le monde semble plus ou moins d'accords sur le fait que l'écriture est pas très agréable, du coup je redoute pas mal cette lecture :lol:
  • Elise

Passionné du papier

#490 02 Juin 2011 13:49:07

Ah cool, je le lirais peut être cet été aussi alors ^^ j'attends ta chronique :)