[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#221 01 Juin 2011 18:38:12

pas de chance pour A mais heureusement pour toi tu l'as vite lu du coup tu peux passer a autre chose qui semble te tenter beaucoup beaucoup plus :D
    très bonne lecture avec ce nouveau tome :bisous:

Dernière modification par basset (01 Juin 2011 18:38:26)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#222 02 Juin 2011 12:13:32

Oui je l'ai finalement récupéré Simi ! :yeah: Malheureusement je n'ai pas pu avancer, vu que mes loulous ont été infernaux hier et la soirée je ne vous en parle même pas (la grande s'est endormie à 23 h !!!)
    Résultats des courses j'ai à peine lu 50 pages ! mais je suis retournée sans problème dans le monde de Roland. J'ai le 3 aussi, je vais les enchainer comme ça :D
    My : Dépêche toi, j'espère que tu cours vite pour acheter QSLVDN ! Avant la rupture de stocks ;)
    Ma fille n'avait pas école hier vu qu'elle ne fait pas le pont vendredi mais d'habitude cela se passe mieux le mercredi, ils ont du sentir la neige :'S
    Oui Basset, c'est dommage pour A, je voulais vraiment accrocher, mais rien à faire, tant pis !
    Je vous souhaite une bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous::bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#223 02 Juin 2011 13:31:21

Dommage pour A comme association.

Bonne lecture avec Les hauts-conteurs. (Si c'est bien ça. ^^)
  • basset

Grand chef libraire

#224 02 Juin 2011 14:33:19

très bonne lecture, en espèrant que tes petits bouts te laisse un peu de temps ce soir :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#225 02 Juin 2011 17:57:01

C'est naze ça, pas leur faire faire le pont :euhnon:

Rah, je comprends ta galère, nous du monde hier soir, le petit couché minuit et demi et le frangin parti 2h30 mais je voulais finir Bones, donc couché pour moi à 3h15 ! Quand on aime, on ne voit pas les minutes passer =D

Bonne lecture avec les Haut Conteurs, je pense que je ne vais pas trainer à lire le 2e non plus, histoire d'être à jour quand le 3e arrivera :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#226 02 Juin 2011 18:02:23

everbook a écrit

Oui je l'ai finalement récupéré Simi ! :yeah: Malheureusement je n'ai pas pu avancer, vu que mes loulous ont été infernaux hier et la soirée je ne vous en parle même pas (la grande s'est endormie à 23 h !!!)
    Résultats des courses j'ai à peine lu 50 pages ! mais je suis retournée sans problème dans le monde de Roland. J'ai le 3 aussi, je vais les enchainer comme ça :D
    My : Dépêche toi, j'espère que tu cours vite pour acheter QSLVDN ! Avant la rupture de stocks ;)
    Ma fille n'avait pas école hier vu qu'elle ne fait pas le pont vendredi mais d'habitude cela se passe mieux le mercredi, ils ont du sentir la neige :'S
    Oui Basset, c'est dommage pour A, je voulais vraiment accrocher, mais rien à faire, tant pis !
    Je vous souhaite une bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous::bisous:

Je me suis rappelé en regardant mes messages que j'allais l'avoir bientôt en livre voyageur :)
    Pas cool de ne pas faire le pont, et tu n'as pas de chance pour ta soirée. J'espère que ce sera mieux aujourd'hui.

Bonne lecture et :bisous:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#227 02 Juin 2011 18:41:04

Oui c'est un peu bête de ne pas leur faire faire le pont mais bon, elle n'est (encore) qu'en maternelle, donc si demain on n'a pas envie de se lever tant pis pour l'école (une grande première !):sifflote:

Sale soirée hier, mais heureusement qu'aujourd'hui, j'ai pu avancer dans les Hauts Conteurs, et c'est toujours aussi bien ! Il est bien dans la continuité de l'autre pour le moment. Les pages défilent et je ne m'en rend pas compte ! ;)

Simi, moi je n'arrive plus à veiller si tard pourtant des fois ce n'est pas l'envie qui m'en manque. La dernière fois c'était avec MacKayla Lane ! =D

My : Tu vas te régaler avec les HC ! L'écriture est très agréable, des illustrations superbes...

Bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#228 03 Juin 2011 00:36:02

j'espère que ta soirée a été meilleure et que tu as pu avancer :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#229 03 Juin 2011 09:15:50

Je ne connais pas encore Les Hauts Conteurs, mais je te souhaite une excellente lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#230 03 Juin 2011 12:01:32

C'est vrai que les HC, ils sont magnifiques les livres, rien que pour ça, ça donne envie de les avoir et comme en plus l'histoire est top, c'est un bon achat ! :angel:

Bonne lecture en ce beau vendredi :bisous: