[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#291 31 Mai 2011 20:50:03

Kassie a écrit
    Alindra a écrit

Je suis pas " fan " mais le livre est un coup de coeur ! Je suppose que c'est le côté girly en moi qui apprécie l'histoire d'amour du roman.

J'adore les anges, mais je ne supporte pas le portait tout beau tout rose que l'on en fait. C'est ce qui me plait dans ce livre, que Patch soit sombre et que ce soit un déchu ! =)

Le coté girly, hein ? :p Je dois admettre que, si ce n'est pas mon côté girly, c'est au moins la petite rêveuse en moi qui réagit XD Elle veut un Patch ^^

Je plussoie pour le commentaire sur les anges. Patch n'est pas un 'beau-gosse-gentil-façon-guimauve". Il a du peps et, pour le côté ironique, c'est pas un ange ^^" Et franchement, ça se voit rien que dans les cours de bio et dans ses répliques ^^
    Franchement, à coté des anges de Halo, Patch est génial ! Au moins, il a du caractère, une présence. Pas comme Beth, Ivy ou Gabriel qui sont aussi vivants que des autocollants...

Je viens juste d'exploser de rire en lisant ta dernière phrase ! ( d'autant que je suis en plein dans Halo .. XD )

Je suis a 100% d'accord avec toi ! Pour une fois qu'on a un ange qui n'a pas peur de dire " m*rdre " a tous le monde si sa lui chante ! Fin moi je veux bien d'un Patch pour mon anniversaire ... :angel:

• Micah

Espoir de la lecture

#292 01 Juin 2011 09:54:05

Alindra a écrit

Fin moi je veux bien d'un Patch pour mon anniversaire ... :angel:

J'peux te trouver ça facilement :D.
    Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas lu Halo mais trouver un ange avec du caractère est toujours agréable. ça me fait aussi penser à Raphaël, dans Chasseuse de Vampires, quoiqu'un peu différent il a pas mal de caractère aussi xD

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#293 01 Juin 2011 18:15:16

Alindra a écrit
    Kassie a écrit
    Alindra a écrit

Je suis pas " fan " mais le livre est un coup de coeur ! Je suppose que c'est le côté girly en moi qui apprécie l'histoire d'amour du roman.

J'adore les anges, mais je ne supporte pas le portait tout beau tout rose que l'on en fait. C'est ce qui me plait dans ce livre, que Patch soit sombre et que ce soit un déchu ! =)

Le coté girly, hein ? :p Je dois admettre que, si ce n'est pas mon côté girly, c'est au moins la petite rêveuse en moi qui réagit XD Elle veut un Patch ^^

Je plussoie pour le commentaire sur les anges. Patch n'est pas un 'beau-gosse-gentil-façon-guimauve". Il a du peps et, pour le côté ironique, c'est pas un ange ^^" Et franchement, ça se voit rien que dans les cours de bio et dans ses répliques ^^
    Franchement, à coté des anges de Halo, Patch est génial ! Au moins, il a du caractère, une présence. Pas comme Beth, Ivy ou Gabriel qui sont aussi vivants que des autocollants...

Je viens juste d'exploser de rire en lisant ta dernière phrase ! ( d'autant que je suis en plein dans Halo .. XD )

Je suis a 100% d'accord avec toi ! Pour une fois qu'on a un ange qui n'a pas peur de dire " m*rdre " a tous le monde si sa lui chante ! Fin moi je veux bien d'un Patch pour mon anniversaire ... :angel:

Ah, bah je te plains, ma vieille ^^ J'ai pas du tout aimé. Je me suis trop ennuyée dans la lecture ^^ Mais on l'avait compris, je crois...

C'est justement parce qu'il dit VTF s'il le veut qu'il me plait, ce Patch ^^ Il a un vrai caractère ^^
    Moi aussi j'en veux un !!! lol

• Ame

Lecteur timide

#294 01 Juin 2011 21:40:01

Ah Patch, difficile de lui résister ... C'est un de mes YA male préférés.
    J'allais commencer HAlo mais je sais pas pourquoi je suis refroidie d'un coup :)
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#295 01 Juin 2011 22:54:01

Je suis de l'avis de toutes Patch est vraiment le personnage le plus profond avec ce fichu caractère provoquant ;) !

Cette histoire sombre est finalement empreinte de lumière.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#296 02 Juin 2011 22:55:24

@ Kassie : Une fois de plus je te donne raison - sa commence a devenir une habitude - ! Halo est une catastrophe ! Oo
    Humm ... On va avoir du mal a avoir toute les deux le même Patch pour nos annivs .. --'

Les filles, c'est bien connu : les bad boys nous font chavirer ! XD
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#297 03 Juin 2011 01:12:48

@Alindra: Tu as raison pour les Bd Boys et toi tu as l'air de particulièrement les apprécier si on tient compte de la liste de mecs dans ta signature. ;)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#298 03 Juin 2011 10:47:17

Mdr livromaniac bien vu ! Ce sont toujours ceux qui me font craquer dans un livre, même si ce ne sont que des personnages secondaires XD
  • Kim

Livraddictien débutant

#299 05 Juin 2011 15:01:04

Jai tjrs le même prob dans les livres, je n'aime jamais le gars que la fille choisis --' Par contre, j'ai qd même un coup de coeur pr Patch même si jadore Scott
  • Chacha^^

Néophyte de la lecture

#300 06 Juin 2011 21:18:25

Nora Grey est pas cruche Liz seulement timide et puis c'est vrai que Patch il est miam ^^