[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#661 03 Juin 2011 12:13:39

Yes, moi j'ai eu les échos au fur et à mesure de la lecture d'Aidoku et au début j'étais sceptique, mais au final le résultat avait l'air bon, donc ça m'a tenté!

Mais bon, je viens juste d'être sélectionné donc j'ai un peu de temps avant de le recevoir! Tant mieux d'ailleurs, je vais pouvoir avancer les Enfants de la terre entre temps!!

Bonne journée Sha ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#662 03 Juin 2011 13:21:25

Coucou Comicboy :)
    (je suis vraiment désolé pour ton animal :'S) moi j'ai de plus en plus peur, mon chat va sur c'est 19ans en juillet et je ne sais pas comment je réagirais quand il partira :'S

Ah je suis contente que tu es été pris !!! J'espère vraiment qu'il te plaira, moi il ne me tente pas du tout.
    Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#663 03 Juin 2011 13:58:25

@ Sook' : c'est clair que plus le temps avance et plus tu redoutes le moment de la fin... pr moi c'est quand même arrivé subitement, et même si on essaie de se préparer, c'est dur de s'imaginer ne jamais pouvoir vivre d'autres supers bons moments ensemble... Mais bon, comme je l'ai déjà dit plus haut, la vie continue, alors il va falloir que je m'y fasse!

Pr le livre sans nom, j'essaierai de te faire changer d'avis!!! =D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#664 09 Juin 2011 10:49:14

Alors "Les enfants de la terre" ? tu avances bien ? =)
  • Siana

Espoir de la lecture

#665 09 Juin 2011 11:09:59

Le livre sans nom est dans ma wish list (tout comme les enfants de la terre tome1) mais en ce moment je lis le premier livre du monde de narina pour la lecture commune. Bonne lecture tu nous diras s'il est bien ;)
  • comicboy

Magicien des lignes

#666 09 Juin 2011 11:36:07

@ petit_speculoos : j'avance, mais pas aussi vite que je ne le voudrais (beaucoup de travail en ce moment!)

@ Siana: ouais je vous dirai ce que j'en ai pensé! Pr Narnia, je suis moi aussi inscrit à la LC... Enfin, moi je fais celle de l'intégrale sur l'année toi aussi???

Bonne journée! =D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#667 11 Juin 2011 20:04:54

Et je viens en remettre une couche !
    J'ai a-do-ré Le livre sans nom.
    Je suis super contente que tu l'es eu en partenariat et j'ai hâte de voir ton avis.

Bonne lecture !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#668 11 Juin 2011 23:53:39

Oui moi aussi j'ai hâte de le voir ton avis :)
    Bon dimanche et bonne lecture.
  • comicboy

Magicien des lignes

#669 29 Juin 2011 22:55:54

Oula, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit!!! Trop de boulot ces derniers temps =( Mais heureusement, j'arrive à lire un peu, le matin avant d'aller bosser, et le soir en me couchant!

Du coup, j'ai bien avancé les enfants de la terre, et heureusement car c'est pour la LC que j'organise, lundi 4 juillet! Je sens que ce livre va être un coup de coeur :pink:

Mon prochain livre sera Le Livre sans nom, en partenariat avec Le Livre de Poche!

Sinon, voici le beau colis que j'ai reçu dans le cadre du Swap Tuatha De Dannan organisé par Marmotte et auquel j'ai participé!! C'est ici!

Bonne soirée à tous
  • comicboy

Magicien des lignes

#670 03 Juillet 2011 09:48:08

Ca y est, j'ai fini le tome 2 des Enfants de la terre! Et que dire, un vrai coup de coeur!! :pink:

Je fais ma chronique d'ici demain, vu que c'est pr la LC que j'organise et qui est prévue pr demain! Ouf, je suis dans les temps cette fois!!=D

Bon, maintenant il faut que je bosse =( Et je commencerai Le livre sans nom ce soir je pense!

Bon dimanche à tous