[Suivi lecture] Azilis

• amaryllis

Casual lecteur

#291 03 Juin 2011 15:47:30

Bon Hush Hush, on le voit partout et tout le monde en dit du bien. Un jour je vais craquer...
    Bonne lecture. :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#292 03 Juin 2011 15:52:15

Azilis a écrit

J'avance j'avance! ^^

Chattam était un pur régal! Qu'est-ce que j'aime cet auteur! Je le lis les yeux fermés! il ne m'a jamais déçu!

Ensuite j'ai lu Skeleton Creek! pas mal non plus! Mais ce n'est pas un coup de coeur!

Et là je suis dans Hush Hush pour la LC! et là je pressens le coup de coeur! en tout cas Patch me plait bien!

Coucou Azilis, tu arrives à lire les yeux fermés O_o Il faudra que tu m'explique ta méthode :ptdr:
    Oh bah mince alors, tu sens le coup de coeur pour Hush, hush O_o ! Je pense que je serais le seul de cette LC à ne pas avoir aimé finalement!
    Bonne lecture à toi...

• Azilis

Puits de lecture

#293 03 Juin 2011 15:54:17

chouille : je dirais la trilogie du mal (L'ame du mal, In tenebris et Maléfices)

amaryllis: je pense que tu ne serais pas déçue!

benjamin : oui j'arrive à lire les yeux fermés! c'est super pratique! :ptdr: et pour Hush hush j'ai pas encore fini! je peux être encore déçue mais je n'ai pas l'impression! mais bon on ne peut pas tous aimer la même chose ce serait triste!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#294 03 Juin 2011 16:50:12

Bonne lecture avec Hush, Hush j'avais adoré ce 1e tome ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#295 03 Juin 2011 16:56:17

et le deuxième? tu l'as lu? il est aussi bien?
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#296 03 Juin 2011 17:17:56

Oui je l'ai reçu en part', j'ai mins aimé que le 1e
    pour moi il était trop lent!
  • Azilis

Puits de lecture

#297 06 Juin 2011 14:29:58

@acsylé : bon ben je verrais bien! J'attends de toute façon sa sortie en poche (pour faire joli sur mon étagère! oui je sais c'est une mauvaise excuse mais comme ça ma PAL ne va pas augmenter tout de suite! :P)

Sinon hier après midi j'ai fini Hush Hush (billet le 18 juin pour la LC!)
    Et j'ai passé l'après midi à lire Rose et la maison des magiciens avec Harmony! Un vrai régal!! Billet en ligne demain!

Et hier soir j'ai commencé April, May et June (livre voyageur de l'Attrape rêve) : pour le moment ça se lit vite, c'est pas mal, mais je mélange un peu les 3 soeurs!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#298 06 Juin 2011 14:33:28

Bonne lecture ma tite Azi ! April, May et June me tentait bien ! :)
    J'attends ton avis avec impatience !

:bisous:
  • Invité

Invité

#299 06 Juin 2011 18:05:24

oooh April, May, June  =) j'me languis de pouvoir le lire, hihi

bonne lecture la miss =D
  • Azilis

Puits de lecture

#300 06 Juin 2011 20:56:26

je fais vite chouillette! il devrait rejoindre ton colis la semaine prochaine! en tout cas ça se lit très vite!