[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#291 03 Juin 2011 15:59:17

Merci ! Je pense que je mettrais mon avis dimanche sur Emily et demain celui sur Alexia =)
    Wouah j'admire ton courage et ta ténacité ! :pompom: Hum, qui aurait cru qui serait prise de tête hein ?... Ba je le lirais un de ces quatre ... le résumé hein ! Parce que pour le bouquin ... En gros, pour faire simple (oui, vachement tu vas voir ...) suffit de diviser le nombre de mots du bouquin par (le nombre de mots du résumé multiplié par le nombre de jour depuis Février (quand je l'ai eu)) pour avoir, à peu près , le nombre de jours dans lequel je vais le lire. Tu as ton résultat approximatif (Oui, j'en suis sure) je pense pouvoir estimer que le nombre que tu obtiens approximativement est d'une grandeur relative pour qu'il reste trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps dans ma PAL ... :ptdr:

Dernière modification par Mivava (03 Juin 2011 15:59:39)

• Elinor

Insomniaque des livres

#292 03 Juin 2011 16:10:15

Tu es fooooooolle ! :ptdr: Ca te suffit pas que j'ai maths demain matin ? :P (j'espère que tu as réussi à programmer tes rêves samedi dernier xD)

J'ai hate d'avoir ton avis sur Emily, il a l'air assez ... étrange comme livre. ^^
  • Mivava

Lecteur averti

#293 03 Juin 2011 17:24:26

:ptdr: J'ai mes périodes ... mais j'assume hein ! :angel: Muhaha j'avais deviné en fait, grâce à mes dons psychiques et c'était pour que tu l'aies mauvaise ! Je suis diabolique :diablo: (Oui, oui bien suuuuuuuuur ! Ça fait parti de mes super dons psychiques !)
    +1 Et je note le jeu de mot :P Oui il est franchement pas mal et c'est sympa à lire en VO vu que c'est illustré :D Mon avis sera positif !

Dernière modification par Mivava (03 Juin 2011 17:24:46)

• Mivava

Lecteur averti

#294 04 Juin 2011 16:01:49

J'ai fini Alexia - Quand nous étions morts de Francesc Miralles et posté mon avis, il est génial ! :pink:
    Je continue Emily pour l'avoir fini demain :D
  • Mivava

Lecteur averti

#295 04 Juin 2011 20:47:23

J'ai commencé Le projet Bleiberg de David S. Khara =)
  • Mivava

Lecteur averti

#296 05 Juin 2011 14:04:15

J'ai fini Emily, je vais écrire mon avis et je le publie en fin d'après-midi ou dans la soirée =)
    Sinon j'ai avancé dans Le projet Bleiberg, j'en suis à un tiers et c'est pas mal du tout.
  • penelope

Lecteur du dimanche

#297 05 Juin 2011 14:27:51

J'ai hâte de lire ton avis sur Emily. Tu as aimé ? L'histoire est peu loufoque tout de même...

Bonne lecture avec le Projet Bleiberg. Je garde un bon souvenir de ce livre :)
  • Mivava

Lecteur averti

#298 05 Juin 2011 16:01:57

Oui j'ai aimé ! J'ai trouvé l'univers créé par l'auteur vraiment intéressant bien que l'histoire soit loufoque comme tu dis :lol:
    Merci ! Je ne dirais pas encore qu'il vaut l'avalanche d'éloges qu'il a reçu mais je passe un bon moment =)
  • Mivava

Lecteur averti

#299 05 Juin 2011 20:48:39

J'ai publié mon avis sur Emily the Strange, T.1 : The Lost Days de Rob Reger :ok:
  • Lady K

Grand chef libraire

#300 05 Juin 2011 23:23:03

Un très bel avis ! :D