Vos livres pour cet été !

• Iluze

Ex-Team

#41 03 Juin 2011 15:54:32

Je pense que je vais privilégier la sf. Je fais toujours ça pendant l'été car c'est là que j'ai le plus de temps pour ces livres qui ont besoin de réflexion. Je suis plus philosophe en été, c'est étrange je sais :lol:.
  • amaryllis

Casual lecteur

#42 03 Juin 2011 15:54:52

Pour ma part, sur la plage ou au soleil j'emmène un Pancol en vacances. Idéal pour se détendre ! Et des thrillers pour frissonner : Stigmate de Jérôme Camut et Nathalie Hug, Au-delà du mal de Shane Stevens, Le magicien de Jean-Marc Souvira... et puis j'entamerais La trilogie Berlinoise de Philip Kerr.
    De quoi passer un bon été ! :cool:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#43 03 Juin 2011 15:59:29

Mes lectures de vacances ... donc c'est 15 jours en Août du 8 au 21 donc la semaine avant je prends ma caisse en plastique et j'en mets 12 !!! au moins car j'en lis un tous les deux jours environ donc ... à début aout pour la liste .. il y aura de tout :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#44 03 Juin 2011 16:14:28

Je n'ai pas vraiment de vacances (un mémoire à finir), mais voici la liste de mes prochaines lectures :

-Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
    -Sarcelles Dakar d'Insa Sané
    -Gadji ! de Lucie Land
    -L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
    -Orgueil et préjugés de Jane Austen
    -Loup y es-tu ? d'Henri Courtade
    -Le chagrin du roi mort de JC Mourlevat

-Et des romans à piocher au rayon "adultes" de la bibliothèque, parce que mon blog manque de chroniques dans ce domaine...

Dernière modification par Stellabloggeuse (03 Juin 2011 16:33:06)

• amimaginaire

Pèlerin des mots

#45 03 Juin 2011 18:09:50

amaryllis a écrit

Pour ma part, sur la plage ou au soleil j'emmène un Pancol en vacances. Idéal pour se détendre ! Et des thrillers pour frissonner : Stigmate de Jérôme Camut et Nathalie Hug, Au-delà du mal de Shane Stevens, Le magicien de Jean-Marc Souvira... et puis j'entamerais La trilogie Berlinoise de Philip Kerr.
    De quoi passer un bon été ! :cool:

Je suis en train de lire Au-delà du mal de Shane Stevens, tu ne va pas t'ennuyer :D

• Renan

Chercheur de mots

#46 03 Juin 2011 18:21:20

J'ai l'intention de relire beaucoup de Robin Hobb pendant mes vacances... et comme jen'ai que 3 semaines de vacances, je lirai la suite au retour du boulot. @_@
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#47 03 Juin 2011 18:27:13

+1 Renan !
    Je compte lire au moins les 3 derniers tomes de L'Assassin Royal... Après, peut-être plus ! ^^
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#48 03 Juin 2011 19:21:19

Azilis a écrit

zatoun : en général j'amène un sac carrefour (les grands) et il est plein! :P (donc une bonne vingtaine!)
    M**** pour le bac!

:lol: Effectivement, ça donne de quoi faire!
    Merci ;)
    D'ailleurs, j'ai trouvé une lecture d'été : L'oeuvre de dieu, la part du diable de Irving. Parce que sous les pavés, la plage :sifflote:

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#49 03 Juin 2011 19:34:12

Alors il y en aura certainement plus que ceux que je vais citer mais il y aura au moins:
    -Sarah Dearly, tome 4
    -Les vampires Argeneau, tome 1, tome 2 et tome 4
    et je vais aussi me replonger un peu dans les Nothomb qui sont dans ma PAL et que je n'ai pas encore lus :)
  • Träumer

Lecteur timide

#50 03 Juin 2011 20:43:08

Cet été ça sera de la littérature anglaise en VO!

J'ai déjà commencé Pride & Prejudice, et après j'enchaînerai avec The Importance of Being Earnest. Par la suite, j'aimerais quand même lire un Shakespeare (Macbeth me dit assez, mais Romeo & Juliet aussi), et finir avec le dernier livre de Philip Pullman: The Good Man Jesus And The Scoundrel Christ.

Je ne sais pas si je vais réussir à tout faire (d'autant plus que je vais aussi avoir des tête-à-tête avec le Golden Grammar Book et un vocabulaire d'anglais :P), mais j'aimerais bien =)