[Suivi de lecture] Petit speculoos

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#211 02 Juin 2011 21:37:12

Oui, je n'étais pas plus décidée que ça à le créer, mais comme j'ai deux lectures communes de prévues, je me suis lancée :-) j'espère que ce ne sera pas trop difficile à tenir ;)
    Bonne lecture à toi aussi
  • comicboy

Magicien des lignes

#212 02 Juin 2011 21:41:06

Coucou p'tit speculoos, j'aime tjs autant ton pseudo! lol ! Chouette que tu commences un blog, moi je me suis lancé l'année dernière, sans m'en croire capable, et finalement, j'arrive à le suivre et je vais à mon rythme, et c'est plutôt agréable d'échanger des avis sur nos lectures, et sur d'autres sujets (pr ma part, musique, cuisine, sport...)! Bref, j'irai le voir assidument!

Bon début de lecture avec les Enfants de la Terre! En effet, elle aime les longues descriptions, mais accroche toi, je pense que ça vaut le coup ;)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#213 02 Juin 2011 21:53:22

Super que tu aies adoré La jeune fille à la perle! J'avais adoré également et c'est l'un des seuls livres que j'ai déjà relu...Comme tu dis, il est tellement riche en détails que la seconde fois que je l'ai lu, j'avais l'impression de découvrir de nouvelles choses. Par contre, je n'ai pas vu le film! Bonne lecture avec Les enfants de la terre, faudrait que je m'y mette après tout le bien que j'en ai entendu par Comicboy! Bonne soirée Petit Speculoos (et je vais aller voir ton blog!).
  • comicboy

Magicien des lignes

#214 03 Juin 2011 10:56:53

J'ai vu que tu avais bien avancé les enfants de la terre, tu m'as rattrapé!! Alors tu aimes plus qu'au début ou pas??? Bonne journée!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#215 03 Juin 2011 12:12:16

Super que tu commences un blog :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#216 03 Juin 2011 19:00:50

@ comicboy : merci pour ces encouragements =)
    J'aime bien le tome 2 des enfants de la terre, même si parfois je trouve qu'il y trop de descriptions =) j'ai hâte de savoir la suite. Pour l'instant, je préfère quand même lire les chapitres sur Ayla. Et toi tu apprécies la lecture de ce tome ?

@ mamzellebulle : je pense aussi que dans quelques années je le relirai, il est vraiment bon ! Je t'encourage vivement à commencer "les enfants de la terre", j'ai beaucoup aimé le premier tome. Je l'avais trouvé dépaysant :ok:

@ Ptitetrolle : Merci =) J'espère m'y tenir...

Bonne lecture à vous tous =)
  • Rose

Pèlerin des mots

#217 03 Juin 2011 19:15:05

Félicitations pour ton blog, j'ai ouvert le mien pour les même raisons et ca marche plutôt pas mal!
    Bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#218 04 Juin 2011 10:11:59

Il commence à me faire envi aussi Les enfants de la terre ^^
    Je vais attendre ton avis sur le deuxième aussi, et puis peut être cet été je me lancerai.

Bonne lecture! Bisous!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#219 04 Juin 2011 12:08:10

@ Rose : Merci =) je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog.

@ Elise : Ok =) c'est intéressant de lire des livres se passant durant la préhistoire. Pour l'instant, j'avance bien, j'en suis à la moitié.

Bonne lecture à vous 2
  • Luna

Petit chimiste des mots

#220 06 Juin 2011 11:20:10

Félicitation pour ton blog et bonne lecture avec Les enfants de la Terre...