Les songes des Livraddictiens

• arlavor

Amant des romans

#161 04 Juin 2011 16:20:28

Alors j'ai vraiment fais un rêve bizarre la nuit dernière. Je l'ai raconté à ma mère et elle m'a dit que j'étais folle. Elle me le dit souvent :))

J'étais simple spectatrice pendant ce rêve: Je regardais une émission dans le style nouvelle star avec un nouveau concept. Les candidats qui n'étaient pas retenus se faisaient tuer, tout simplement =D. Avant le début des primes, il y a déjà des milliers de morts. D'ailleurs, le slogan de l'émission était: "Une fausse note? Plutôt mourir!" :ptdr:. A la fin, il y a le grand vainqueur. Sauf qu'il se fait tuer à son tour par les familles des autres participants. Et là, les fans du vainqueurs se vengent et ça finissait en boucherie.

Boucherie était le bon mot car, en fait, c'était un grand complot manigancé par les extraterrestres qui voulaient récupérer les cadavres pour avoir un grand stock de viande.

O_O

Ma mère a peut-être raison. Je dois être folle. :D

• Crouton

Magicien des lignes

#162 04 Juin 2011 16:26:53

Comment vous faites pour faire des rêves si complet :ptdr:

Moi à part des champignons des Paris qui me court après ou mon chien qui me promène en laisse ça va plus loin xD (ces deux rêves mon vraiment traumatisé ... )
  • Morwenna_

Audrey

#163 04 Juin 2011 16:33:10

arlavor a écrit

Alors j'ai vraiment fais un rêve bizarre la nuit dernière. Je l'ai raconté à ma mère et elle m'a dit que j'étais folle. Elle me le dit souvent :))

J'étais simple spectatrice pendant ce rêve: Je regardais une émission dans le style nouvelle star avec un nouveau concept. Les candidats qui n'étaient pas retenus se faisaient tuer, tout simplement =D. Avant le début des primes, il y a déjà des milliers de morts. D'ailleurs, le slogan de l'émission était: "Une fausse note? Plutôt mourir!" :ptdr:. A la fin, il y a le grand vainqueur. Sauf qu'il se fait tuer à son tour par les familles des autres participants. Et là, les fans du vainqueurs se vengent et ça finissait en boucherie.

Boucherie était le bon mot car, en fait, c'était un grand complot manigancé par les extraterrestres qui voulaient récupérer les cadavres pour avoir un grand stock de viande.

O_O

Ma mère a peut-être raison. Je dois être folle. :D

:ptdr::ptdr::ptdr:

• arlavor

Amant des romans

#164 04 Juin 2011 16:39:10

Des champignons de Paris?...oui, moi non plus je n'aimerais pas ça :ptdr:

Je me rappelle presque toujours de mes rêves mais le fait qu'ils soient complets...ça je ne sais pas...C'est sûrement que je dois être à moitié endormie et que mon côté raconteuse d'histoire prend le dessus ;)

Je me rappelle très bien du premier rêve dont je me suis souvenu en détail en me réveillant. J'avais 14 ans, je crois....Alors...j'étais dans ma chambre et en prenant un livre de ma bibliothèque, je déclenche un passage secret qui révèle un escalier. Je le descend et je me retrouve dans un caveau égyptien. Devant moi se trouve un sarcophage et une momie en sort. Sauf qu'elle marche sur une bandelette et tombe (comme dans Scooby-Doo ^^) et on se rend compte que la momie était...Michael Jackson!....Il commence à danser danser et des tas de zombies apparaissaient. Et là, bizarrement, je me transformais en Hulk, je sautais et le sol s’effritait et les zombies et Michael tombaient dans les ténèbres. Je retournais dans ma chambre, redevenue moi-même.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#165 04 Juin 2011 16:43:20

arlavor=> :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: J'adore tes rêves. :lol:

J'ai rêvée cette nuit que je devais me rendre je ne sais plus où avec mes amis et mon copain. Et en chemin, on demande la route à des types ultra balèzes et costauds et il nous indiquent la bonne direction. On commence à partir et là ils nous font "non mais avant on va vous casser la gueule".
    Donc tout le monde se bat et moi je me fraye un chemin pour éviter un type qui voulait me fracasser. Je lui disais des trucs genre "ça va pas de taper une fille ?" et finalement je lui en ai mis une à un moment et puis mes amis l'ont "achevé".

Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ce rêve et en plus il était ultra réaliste parce que aucun de mes amis avaient une force surhumaine pour taper des gars ou autre. D'ailleurs dans ce rêve il n'y avait que mes amis qui ont fait un sport de combat du coup c'est pour ça que les méchants ont tous finis par terre.

Encore un rêve qui ne sert à rien. :lol:

Dernière modification par Gigi-sempai (04 Juin 2011 17:32:23)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#166 04 Juin 2011 17:54:53

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Dans le genre rêves bizarres, vous méritez un Oscar, là !!!
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#167 04 Juin 2011 18:03:48

Crouton a écrit

Moi à part des champignons des Paris qui me court après ou mon chien qui me promène en laisse ça va plus loin xD

:ptdr: Ah! Moi une fois, j'ai rêvé que je me faisais attaquer par des toasts !  ils me sautaient au visage, c'était flippant ! :lol:

Et oui, je mange toujours des toasts *vengeance*

Dernière modification par nymeria (04 Juin 2011 18:05:37)

• Astyala

A la découverte des livres

#168 05 Juin 2011 11:14:04

Cette nuit j'ai rêvé qu'un psychopathe sérial killer en avait après moi. Je me rappelle qu'il me tenait le bras au moment où je me suis réveillée et j'avais toujours l'impression qu'il me tenait. =D Par contre, j'peux pas donner de détails, j'm'en souviens pas.
    Après j'ai rêvé qu'on partait sur une île un couple d'amis et mon copain et moi. Sauf que c'était pas mon copain, je sais pas qui c'était ! :ptdr:

Dernière modification par Astyala (05 Juin 2011 11:15:03)

• arlavor

Amant des romans

#169 05 Juin 2011 11:19:55

Parler de l'école sur un autre sujet m'a rappelé un rêve que j'ai fais il y a environ une semaine. La fête de l'école est à la fin du mois mais dans mon rêve, on y était déjà. Je tenais un stand (les bonbons, un peu comme d'habitude), les enfants rigolaient, jouaient dans la cour, faisaient leur spectacle. Et tout d'un coup...

...

...Des robots géants envahissaient la cour de l'école. Il y en avait trois qui nous regardaient méchamment et un autre, accroché au clocher de l'Eglise et titubant parce qu'il avait bu trop d'huile de moteur (du vin, quoi =D). Tout le monde s'est sauvé mais ils sont vite revenus quand ils ont vus que les robots commençaient à danser. En fait, ils voulaient juste faire la fête avec nous. :D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#170 05 Juin 2011 11:32:29

Eh bien, il faut croire que discuter de l'école et de l'éducation, ça a des effets pervers, parce que moi j'ai carrément rêvé que j'étais en plein milieu d'un exam (une explication de texte) et que je me rendais compte que je ne savais plus du tout comment faire ! Panique à bord ! A côté de moi se trouvait ma collègue de bureau (faut pas chercher) qui cherchait à copier sur moi, du coup ça a fini en pugilat (faut dire que la fifille me tape sur les nerfs en ce moment, j'imagine que cette partie-là du rêve exprimait une pulsion refoulée, mouarf)... mais à la fin je rendais quand même un devoir tout minable !

Sinon je rêve souvent que je dois aller à l'école après le boulot. Arf. C'est déstabilisant, parfois, parce qu'en me réveillant il me faut cinq secondes pour réaliser que l'école, c'est fini depuis...euh...dix ans, quand même. ^^