Les PAL des membres en images

• Joe

Magicien des lignes

#831 27 Avril 2011 18:59:23

Clair-De-Lune a écrit

Joe tu as mis une photo de ta P.A.L dans le topic ? Merci pour ton message, ça fait très plaisir :)

Non Clair-de-Lune, je n'ai pas mis de photos mais pour te donner une idée j'ai maintenant 364 livres en attente sachant que cela comprend les livres et les BD car je suis une fana de BD également. Donc tu vois t'es pas la seule :D Je pense que ça doit faire l'équivalent d'un peu plus d'une bibliothèque:emb:
    Et le pire c'est qu'en voyant certains titres dans les PAL ils me donnent envieeeee :tim:

Enfin je me referai pas mais je me mets un petit défi de la vider un peu cette PAL il est plus que temps et je me console en me disant que ce soir un livre de Stephen King (Carrie) sortira vu que je vais le finir OUF :yeah:

• Lady K

Grand chef libraire

#832 27 Avril 2011 19:40:17

Wouaw c'est quand même impressionnant Clair de lune :aouh:
    Et en plus maintenant j'ai une parade énorme ! Quand mon n'homme rouspète contre les livres qui débordent un peu sur son espace bibliothèque je lui montre la photo de ta PAL. Je suis sûre qu'il ne me dira plus rien ! :sifflote:
  • Clair-De-Lune

Néophyte de la lecture

#833 27 Avril 2011 20:32:20

Bambi_slaughter et Florel va falloir faire à la courte paille dans ce cas =D

Joe, 364 ?? Ah oui effectivement, c'est énorme ! Déjà avec mes 221 bouquins ça fait de véritables montagnes, alors avec ta quantité, j'ose pas imaginer la chose, même si il y a de la BD. Mais c'est comme notre coin Paradis. Plus il y en a, mieux c'est :pink: Eh bien je te souhaite un très bon moment pour la fin de Carrie de notre grand Stephen King. Ah, au passage, je suis un garçon :D

Lady K, si ma photo peux aider, ça me fait plaisir :P

Le problème à ce stade là, c'est que demain je dois recevoir 4 autres romans par Amazon et la Fnac et je commence vraiment à plus avoir de place. Même la biblio commence à déborder ! Un moment sans achat fera pas de mal je pense oops

Dernière modification par Clair-De-Lune (27 Avril 2011 20:38:41)

• Joe

Magicien des lignes

#834 27 Avril 2011 20:55:48

Clair-De-Lune a écrit

Bambi_slaughter et Florel va falloir faire à la courte paille dans ce cas =D

Joe, 364 ?? Ah oui effectivement, c'est énorme ! Déjà avec mes 221 bouquins ça fait de véritables montagnes, alors avec ta quantité, j'ose pas imaginer la chose, même si il y a de la BD. Mais c'est comme notre coin Paradis. Plus il y en a, mieux c'est :pink: Eh bien je te souhaite un très bon moment pour la fin de Carrie de notre grand Stephen King. Ah, au passage, je suis un garçon :D

Lady K, si ma photo peux aider, ça me fait plaisir :P

Le problème à ce stade là, c'est que demain je dois recevoir 4 autres romans par Amazon et la Fnac et je commence vraiment à plus avoir de place. Même la biblio commence à déborder ! Un moment sans achat fera pas de mal je pense oops

oups sorry jsuis pas réveillée, trop regardé twilight hier soir lol c'est 264 et tu n'es pas Le seul. Sorryyyyyyyyyyyyy (jsuis blonde ;-) c'est pour ca)

• Joe

Magicien des lignes

#835 31 Mai 2011 18:54:23

Ma PAL a encore augmenté. C'est vrai qu'on ne sait plus où les mettre et pourtant c'est dur de ne plus acheter de bouquins. Enfin, pour le moment je lis un maximum de petits livres pour la faire baisser plus vite et ça marche. Ca fera déjà ça de gagné.
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#836 02 Juin 2011 18:57:32

@Clair-de-lune : j'adore ta pile à lire et je me sens moins seul comme garçon à avoir beaucoup de livre à lire...

Je ne peux pas montrer ma PAL car j'en ai un peu partout dans mes étagères...
  • vally

Lecteur timide

#837 04 Juin 2011 15:33:37

Sympa ce topic !
    Mes livres ne sont pas clairement "exposés" sur une étagère, ils ne sont pas visibles en intégralité.
    Pour pour avoir une idée, j'ai 2 grosses caisses bleues (comme on trouve dans les rayons fruits et légumes ^^) et 6 caisses plus petites remplies de livres. Les caisses sont toutes empilées les unes sur les autres pour un gain de place, mais vu que les livres sont rangées quasiment par auteur, je m'en sors bien que je cherche un livre en particulier.

Dernière modification par vally (04 Juin 2011 15:34:09)

• amimaginaire

Pèlerin des mots

#838 04 Juin 2011 20:10:42

Je me décide à vous montrer ma petite Pal que j'affectionne :pink:

Tout d'abord, ma PAL dans l'ensemble.

<image>

Voilà les livres de derrière de plus près :

<image>

La petite pile de devant :

<image>

Ma mini PAL prévue pour juillet :

<image>

Et voici celle d'août :   

<image>
  • Ganymede

Bibliophile

#839 04 Juin 2011 20:22:44

Le Clan des Otori ! Chroniques des Temps Obscurs ! Le Mystère de la chambre jaune. :D
    Tu en as de la lecture dis-donc ! ^^
  • lebonsai

Magicien des lignes

#840 04 Juin 2011 22:21:30

Je viens de sortir tout les livres de ma PAL de mes étagères ... J'essaie de compter les livres puis je viendrai mettre les photos en ligne ... Ma PAL a bien plus grossis que ce que je pensais ces dernières semaines ...