#64 05 Juin 2011 12:31:52
Alphard a écritPar contre j'ai une question pour vous: quelles sont les choses qui vous énervent le plus dans les dramas? Personnellement ce serait les personnages méchants et jaloux qui sont seulement là pour faire du trouble. Ils sont dans quasi tous les drama, ils se ressemblent tous et sont tous aussi pathétiques les uns que les autres. Ca m'énerve parce qu'il y a d'autres moyens de mettre de la tension, goddamnit!
Personnellement, c'est plutôt (enfin, c'est surtout dans les dramas japonais que j'ai vu ça) quand on passe une dizaine d'épisode à attendre que machin finisse avec truc et comme conclusion, on a un ridicule petit truc pudique... ça m'énerve !! J'ai juste envie de hurler "Non mais vous rigolez ou quoi ?!! On attends une dizaine d'épisode pour CA ?!!". Et voilà, et après je suis hyper frustrée... je leur reproche une trop grande pudeur en fait ^^.
Sinon +1 le coup des méchants jaloux, stupides et qui ne servent à rien a tendance à m'agacer aussi... Et puis, le bad-boy à l'apparence froide mais au grand cœur qu'on retrouve dans beaucoup de dramas, les héroïnes ultra mignonne/niaise/pleine de manière et l'exagération. Bon, euh, voilà, c'est tout, et je crois que c'est déjà bien assez :cowboy:
Sinon, je regardais beaucoup de dramas avant, mais il y en a tellement et ça me prenait tellement de temps que j'ai stoppé =(
D'ailleurs, pour continuer à voir les dramas coréen que j'adore, j'ai dû me forcer à les regarder sous-titrés en anglais et, malgré que je ne comprenne pas tout, j'ai bien fait, sinon j'aurais loupé des perles (Shining Inheritance par exemple, que j'ai adoré !).
En vrac, j'ai aussi beaucoup aimé Liar Game, LIFE (le must pour moi, celui-là !), It started with a kiss (et dire que j'avais abandonné dès le début la première fois ^^), Goong et beaucoup d'autres que ne me viennent pas là tout de suite =)