[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#281 02 Juin 2011 20:22:22

Je plussoie Liz... Tasha me semble être une des rares Moroï a montré son caractère  (avec Adrian ;) )
  • Alindra

Lecteur invétéré

#282 02 Juin 2011 22:57:29

@ Kassie & Micah : +1 ! Je suis complétement d'accord avec vous pour Tasha ! Pis même, j'aime pas trop sa façon de " rôder " autour de Dimka xD

Même si j'avoue qu'elle a du cran, il y a un petit quelque chose chez elle qui me fait tiquer ! XD
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#283 03 Juin 2011 10:21:37

Je me souviens que lorsque j'avais découvert le personnage de Tasha j'avais comme un malaise, mais j'ai rapidement commencé à l'apprécier. Quoi qu'il en soit, c'est un personnage intéressant qui a son importance. Tasha apporte une certaine dynamique.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#284 05 Juin 2011 11:37:57

Alindra a écrit

@ Kassie & Micah : +1 ! Je suis complétement d'accord avec vous pour Tasha ! Pis même, j'aime pas trop sa façon de " rôder " autour de Dimka xD

Même si j'avoue qu'elle a du cran, il y a un petit quelque chose chez elle qui me fait tiquer ! XD

haha ! On est d'accord sur beaucoup de choses ^^ Et j'ai détesté sa façon de lui tourner autour ! Je me suis jamais sentie aussi proche de Rose qu'à ce moment ^^

• Alindra

Lecteur invétéré

#285 05 Juin 2011 14:10:16

Mdr effectivement Kassie, en ce moment être d'accord avec toi est une habitude XD

Tout a fait ! Par moment j'aurai bien voulu pouvoir en mettre une a Tasha. Pff sa m'enerve qu'elle se pavane comme sa devant Dimka, alors même que Rosa est la --'
  • Kassie

#286 05 Juin 2011 14:27:03

C'est toujours mieux que d'être en désaccord ^^

En même temps, elle est pas censée savoir ce qu'il se passe entre eux... Mais sa manière d'insister et de jouer sur ses cordes sensibles... Grrr !!! Un vrai crampon !! Et le Dimka qui réagit, c'est encore pire ! ^^"
  • Kim

Livraddictien débutant

#287 05 Juin 2011 14:52:54

Jai tjrs du mal avec Tasha, une fois je l'aimais bien une fois pas xD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#288 05 Juin 2011 16:56:08

Personnellement ce que je ne SUPPORTE pas c'est quand elle se met a rire comme une becasse et que Dimka, la " mange " des yeux --'

Rosa est bien mieux ! --'

@ Kim ; Ohh moi j'ai pas ce problème je ne peux pas la voir =D
  • Kassie

#289 05 Juin 2011 17:43:26

Je ne peux que plussoyer ! Je pourrais bien la comparer à une dinde avec son gloussement de dindon mais ça risquerait de m'écoeurer de toutes les volailles (a)

Alindra a écrit

@ Kim ; Ohh moi j'ai pas ce problème je ne peux pas la voir

Mdr ! Mais tellement vrai !

Dernière modification par Kassie (05 Juin 2011 17:43:44)

• Alindra

Lecteur invétéré

#290 05 Juin 2011 18:35:14

A force les gens vont croire qu'ont c'est liguée contre Tasha ! XD