[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#721 02 Juin 2011 19:00:10

Oui. Et j'ai adoré vu que c'est dans cette saison qu'on voit le plus Éric. J'ai hâte à la saison 4! On va le voir encore plus! :sifflote:
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#722 04 Juin 2011 13:47:14

Je me suis décidée à relire les tomes depuis le tout début et ma relecture du tome un n'est pas des plus fameuses...

Je n'avais pas un souvenir excellent de ce livre, mais après avoir vu la série, les personnages me sortent encore plus par les yeux >.<

J'espère que les tomes suivants ne seront pas dans le même genre et évolueront !
  • livromaniac

#723 04 Juin 2011 17:32:13

Je commence le tome 10!
  • Sookies

Empereur des pages

#724 04 Juin 2011 17:41:00

Ah ! Contente que tu poursuivre aussi les livres Straw :)

@ Livromaniac tu as lu Interlude mortel ?
  • livromaniac

#725 04 Juin 2011 18:10:19

Non j'ai pas encore lu Interlude Mortel mais il est dans ma bibliothèque.
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#726 04 Juin 2011 21:26:24

Je me suis décidée à relire les tomes depuis le tout début et ma relecture du tome un n'est pas des plus fameuses...

Je n'avais pas un souvenir excellent de ce livre, mais après avoir vu la série, les personnages me sortent encore plus par les yeux >.<

J'espère que les tomes suivants ne seront pas dans le même genre et évolueront !

J'ai eu vraiment du mal à entrer dans le tome 1 après avoir vu la saison 1.
    Mais j'ai persévéré, et maintenant je me régale. :D

• Kim

Livraddictien débutant

#727 05 Juin 2011 14:55:02

Jdois encore lire & acheter le tome 10 & Interlude Mortel; vive la fin des exam pour lire ça!
  • livromaniac

#728 05 Juin 2011 17:36:36

Il y a beaucoup de gens mécontents de la traduction du tome 10 pourtant l'édition Flammarion Québec est bien faites. Je ne dois pas lire la même que vous.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#729 06 Juin 2011 17:25:12

J'ai terminé le tome 3 la semaine dernière et je suis en plein dans le tome 4. J'adore cette saga les tournures que prennent les relations de Sookies. Je trouve que la saga est de mieux en mieux.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#730 06 Juin 2011 17:39:42

Est-ce que vous avez lu ces nouvelles dans les anthologie "Crimes au clair de lune" chez Michel Lafon et "Philtres et potions" chez Milady?
    Je viens de lire celle de Philtres et potions et bof,je suis plutôt déçue. Elle m'a également déçue dans Crimes au clair de lune et dans les deux elle utilise la même héroïne à savoir Dahlia...