[Suivi Lecture] Seraf'

• Serafina

Chercheur de mots

#121 30 Janvier 2010 15:39:50

Ah bien moi je n'ai encore pas vu les films. Du coup je les regarderais apres avoir lu ^^.
    Pour le moment, c'est très bon en tout cas
  • Serafina

Chercheur de mots

#122 06 Février 2010 10:59:44

Alors j'ai fini La mémoire dans la peau et j'ai publié la chronique de La Sagesse des morts (je vous met le lien, car ca en interessait plusieurs apparement ^^)

Je me met a Sombres Romantiques, un receuil de nouvelles assez particulier, vu qu'il est illustré !
    <image>
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#123 06 Février 2010 11:12:06

Je suis très intéressée par les sorties des Editions du Riez, j'attends donc ton avis impatiemment ! =)
  • Serafina

Chercheur de mots

#124 06 Février 2010 11:25:18

Tu as lu La loi du Desert ? Personnellement, j'ai vraiment adoré (Critique de La loi du Desert ici). Alors je suis d'autant plus optimiste pour ce receuil, malgré le fait que les illustrations ne sont pas toutes géniales (mais c'est l'illustratrice qui parle la XD)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#125 06 Février 2010 11:40:45

Et non, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un des ouvrages publiés par cette édition. J'avais lu ton avis et c'est d'ailleurs lui qui m'a mis la puce à l'oreille concernant les éditions du Riez. =)
    Par contre, je serais peut-être un peu plus tentée par celui-ci, qui sort en fin de mois : http://www.editionsduriez.fr/51.html
    Mais si ton avis sur Les Sombres romantiques est positif, je me laisserai peut-être allée à vider mon compte en banque... =D
  • Serafina

Chercheur de mots

#126 06 Février 2010 11:53:19

Le roman me tente aussi, j'attend de voir ce que vaudra la nouvelle de Celine Guillaume dans le receuil Sombre Romantiques  pour me faire une idée (elle a écrit la troisieme, donc, je devrais bientot y arriver !).

Meme si personnellement, les noms de Nothomb et de Calmel me repoussent plus qu'autre chose XD
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#127 06 Février 2010 12:23:49

Je suis très intéressée également par cette maison d'édition. La Loi du désert a atterri dans ma wishlist depuis quelques semaines et je serais très curieuse d'avoir un avis sur cette anthologie.

Bonne lecture :)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#128 06 Février 2010 16:30:45

La couverture des Sombres Romantiques me plait beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis.

Bonne lecture!
  • Serafina

Chercheur de mots

#129 08 Février 2010 11:18:44

J'ai fini les sombres romantiques (mon avis tres bientot), je commence donc L'olympe des Infortunes de Yasmina Khadra !
    <image>
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#130 08 Février 2010 11:30:24

Bonne lecture, il doit être très bien ^^ :D