[Suivi Lecture] Ginger

• Ginger

Lecteur initié

#71 07 Juin 2011 19:27:56

J'ai (déjà) fini Le Crime de l'Orient-Express, d'Agatha Christie. J'ai adoré ! Maintenant, je me demande ce que je vais bien pouvoir lire ... Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

• Myina

Pilier de bibliothèque

#72 07 Juin 2011 19:51:08

Ah j'ai adoré ce livre également.
    En regardant dans ta pal, j'ai vu que tu n'avais pas lu le tome 2 et 3 de la croisée des mondes. Je te conseille de les lire. :)
  • Ginger

Lecteur initié

#73 07 Juin 2011 19:55:13

Merci :). Mais je n'ai même pas fini le premier ! - pas bien. En fait, j'avais abandonné en cours de route par manque de temps.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#74 07 Juin 2011 20:17:00

Dommage pour A la croisée des mondes, c'est une série que j'adore. ^^
    J'ai acheté beaucoup d'Agatha Christie mais je n'arrive pas à trouver Le crime de l'Orient-Express qui est celui qui me tente le plus. ^^

Sinon dans ta PAL, j'ai lu plusieurs fois Les liaisons dangereuses qui un livre épistolaire passionnant !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#75 07 Juin 2011 20:41:17

Si ça te dis Luthien, je peux te l'envoyer mais il faudra attendre que je déménage le 20 juin vu qu'il est dans un carton.
  • Ginger

Lecteur initié

#76 07 Juin 2011 20:47:37

@Luthien : C'est vrai que ce n'est pas mal comme série. Mais il faut que je sois dans le bon état d'esprit ;) (tout un truc, je te le dis). C'est vrai qu'il serait pas mal que je lise Les Liaisons Dangereuses, notamment pour les cours.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#77 07 Juin 2011 22:47:46

J'avais lu ce livre pour ma soeur qui l'étudiait en cours (vu qu'elle a horreur des livres et que moi j'adore lire je n'ai pas hésité un instant) et j'ai franchement bien aimé. Après je trouve que c'est un livre plus intéressant si on l'étudie en même temps (enfin ce n'est que mon avis).

Dernière modification par Gigi-sempai (08 Juin 2011 14:53:07)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#78 08 Juin 2011 14:49:39

Ginger a écrit

Je l'ai fini, mais je ne sais pas quoi commencer :).

La croisée des mondes :fouet:

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#79 08 Juin 2011 15:03:09

Gigi-sempai a écrit

Si ça te dis Luthien, je peux te l'envoyer mais il faudra attendre que je déménage le 20 juin vu qu'il est dans un carton.

Merci mais je vais attendre de le trouver d'occasion, je le veux dans ma bibliothèque de toute façon. ^^

Gigi-sempai a écrit

J'avais lu ce livre pour ma soeur qui l'étudiait en cours (vu qu'elle a horreur des livres et que moi j'adore lire je n'ai pas hésité un instant) et j'ai franchement bien aimé. Après je trouve que c'est un livre plus intéressant si on l'étudie en même temps (enfin ce n'est que mon avis).

Je l'avais étudié pour le BAC et ça apporte un plus en effet ! Le film de Frears est superbe aussi.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#80 08 Juin 2011 15:04:13

Pas de soucis. :)