[Suivi lecture] Elise

• Elyssandre

Lecteur timide

#91 06 Juin 2011 22:48:06

Hunger games est un très bon livre, j'ai tout particulièrement apprécié le second tome pour les mêmes raisons et j'ai hâte de pouvoir me lancer dans la lecture de ce qui clôturera cette trilogie. J'espère que tu ne seras pas déçue après tout ce temps passé à la lecture de ce second tome et je te souhaite une bonne continuation (bon courage également). Tu en viendras à bout ! ;)

Dernière modification par Elyssandre (06 Juin 2011 22:48:44)

• Elise

Passionné du papier

#92 06 Juin 2011 23:05:08

@ Malorie:
    Oh, je croyais que je te l'avais dit, désolée ^^, J'oublie tout en ce moment... ma tête est remplie de code qui laisse que peut de place pour le reste. Oui je suis toute contente :)
    Merci beaucoup Malo, gros bisous et bonne soirée ^^

@ Elyssandre:
    Ah je suis contente d'entendre un avis positif sur le tome 2. Pas que j'en ai entendu de réellement négatifs, mais souvent les lecteurs préfèrent le premier. Voilà qui me donne encore plus envi de poursuivre ma lecture avant d'aller dormir.
    Merci beaucoup aussi! Bonne lecture à toi :)

Dernière modification par Elise (06 Juin 2011 23:06:14)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#93 07 Juin 2011 19:59:47

Bonne suite de lecture Elise et bon courage pour tes travaux =) plus que deux semaines.
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#94 07 Juin 2011 20:20:37

Les trois tomes de Hunger Games sont de pures merveilles, en tous cas, cette trilogie a été un vrai coup de coeur pour moi.

Bonne lecture Elise !
  • Elise

Passionné du papier

#95 08 Juin 2011 12:40:25

Merci Welden et Spéculoos! :)
    Ouf j'ai quand même pu un peu lire hier soir, il me reste moins de 100 pages et 4h de train au programme aujourd'hui, je pense que je vais pouvoir le finir.
    Bonne journée à vous! :bisous:

Dernière modification par Elise (08 Juin 2011 12:41:15)

• Malorie57

Bookworm

#96 08 Juin 2011 19:54:08

Coucou ma Couzzz
    Je vois que tu as largement le temps de lire aujourd'hui 4h de train dur dur :faischaud
    Alors tu aimes toujours autant HG???
    Passe une bonne soirée et vivement notre week entre filles ;)
  • Elise

Passionné du papier

#97 09 Juin 2011 00:02:45

Coucou du soir!

Me voilà enfin revenue des cours...(on a fini à 21h30 cette fois), plus 2h de train pour revenir bref!
    Mais une chose positive c'est que j'ai pu finir le tome 2 de Hunger Games :) et j'ai commencé le 3e sur le retour.
    J'espère que je trouverai le temps demain d'écrire une chronique correcte, elle sera peut être plus courte que les précédentes ^^, en tout cas vous aurez mon avis demain.

Oui c'est toujours aussi chouette, peut être même plus que le premier. Il y a toujours quelques petits trucs où je suis mitigée, mais qui ne gâchent en rien ma lecture. Cette trilogie n'est peut être pas pour moi une révélation, mais je passe sans aucun doute de très bons moments de lecture :)
    Bonne soirée à toi aussi Malo! et oui vivement notre weekend entre filles ^^
    :bisous:

Dernière modification par Elise (09 Juin 2011 00:03:18)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#98 09 Juin 2011 10:07:58

hâte de lire ta chronique =)
  • Elise

Passionné du papier

#99 09 Juin 2011 12:52:40

^^ et voila ma chronique sur le tome 2 de Hunger Games.

Pour ceux qui n'ont pas encore lu le premier, je vous déconseille de lire ma chronique maintenant, ne vous spoilez pas ^^.
    J'ai également mis un avertissement sur un paragraphe que j'hésitais à publier. Donc si vous ne voulez pas savoir de quoi il en retourne, sautez le et passez au suivant ^^.

Maintenant que je l'ai lu, j'ai hâte de savoir ton avis aussi Spéculoos :)

Bon je retourne à mon travail... :pleur:
    J'espère avoir un peu le temps de lire ce soir.

:bisous: Bonne journée!
  • Joliangie

Baby lecteur

#100 09 Juin 2011 19:16:43

Ta chronique m'a encore plus donné envie de lire le Tome 2 de Hunger Game.