[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

• Plumeline

Serial lecteur

#241 08 Juin 2011 21:42:31

Oui, c'est très bien décrit !!! C'est tout à fait ça ... Tome 2:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

là, j'en suis au moment où on pousse Elena dans l'infirmerie lors d'une situation de crise majeure. Trop de suspens !

Ce que j'aime bien avec Elena, c'est aussi son sarcasme. Ces commentaires teintée d'ironie donnent lieu à des scènes qui font parfois sourire alors que la situation ne s'y prête pas :D

Dernière modification par Plumeline (08 Juin 2011 21:46:26)

• Simi

Petit chimiste des mots

#242 08 Juin 2011 21:52:48

J'aime beaucoup aussi et heureusement qu'il y a ses moments-là, ça redonne un peu de légèreté à l'histoire de temps en temps et franchement y'en a vraiment besoin à certains moments, parce que la pression monte, monte...
  • Plumeline

Serial lecteur

#243 08 Juin 2011 21:56:20

Oui oui ... là, j'avance doucement et surement et l'histoire s’accélère un peu là !

Donc on envisage le tome 3 en LC ? :D

Cela te conviendrait pour quand Simi ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#244 08 Juin 2011 22:02:38

Pas de soucis pour le tome 3 et vu les chroniques des autres, je pense que pas mal de monde serait partant =D

Oh ben la date, moi, je m'en fiche un peu, j'ai pas trop de LC à venir donc tout me convient, je suis en mode *fille pas chiante* aujourd'hui, tout me va
  • Plumeline

Serial lecteur

#245 08 Juin 2011 22:04:15

J'avoue que pour Juin et Juillet, j'ai pas mal de lectures communes :emb:

Du coup, cela serait mieux pour moins en Septembre (surtout que j'aurais les vacances pour le lire). Mais cela ne ferait-il pas trop loin ?

Ah j'ai vu que tu as dépoussiéré mon suivi lecture !! Je le met à jour demain :D

Dernière modification par Plumeline (08 Juin 2011 22:04:57)

• Simi

Petit chimiste des mots

#246 08 Juin 2011 22:12:37

Oh, je pense que début Septembre ça peut le faire, avec les vacances les gens vont partir et tout donc justement ça permettra à chacun de trouver un moment dans l'été pour le lire et pour d'autres qui viennent juste de lire le 1er de pouvoir nous rattraper entre temps sans se forcer à lire le 2e absolument tout de suite :-)

Finalement, je croyais avoir peu de LC en Juillet mais en y regardant de plus près j'en ai quand même 4... Donc pareil que toi, pour y aller tranquille, Septembre c'est parfait ;)
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#247 08 Juin 2011 22:13:12

Septembre, cela m'irait!
    PS: Moi aussi, j'ai suspecté tout le monde, même quand rien ne se prêtait à la suspicion!
  • Plumeline

Serial lecteur

#248 08 Juin 2011 22:15:24

Ah, je n'avais pas pensé à une nouvelle vague de lecteurs potentiels !! Oui, c'est très bien comme ça :D

Peut-être que la prochaine fois, si on fait une discussion, on sera plus nombreuses =)

@ Platinegirl : Tu nous suis depuis tout à l'heure ... tu ne devrais pas réviser :ptdr:

Ok pour Septembre alors :) Et je prends la résolution de ne pas être en retard cette fois-ci !

Dernière modification par Plumeline (08 Juin 2011 22:15:48)

• Simi

Petit chimiste des mots

#249 08 Juin 2011 22:23:34

Oui, là, c'est un peu mort, c'est clair... :-)

Nan mais c'est bien quasi 3 mois avant, ça permet de s'organiser justement, laisser passer un peu de temps entre les tomes pour mieux les apprécier
  • Plumeline

Serial lecteur

#250 08 Juin 2011 22:26:21

D'accord avec toi :)

Je vais lancer la LC dans la semaine.

Bon, on en reste là pour ce soir  ?
    Tome 2:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'aurais pas été d'une grande compagnie puisque je n'ai pas fini le roman. Mais je crois déjà pouvoir dire que je préfère ce tome-là au premier. La découverte d'autres espèces enrichissent cet univers et l'idée du complot est intéressante surtout avec la formation d'un huit-clos qui nous pousse à la paranoïa !!!