[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #251 08 Juin 2011 22:29:14

    Pas de soucis, c'était sympa d'échanger les impressions quand même et hâte de lire ton avis une fois que tu l'auras fini mais je pense que nos ressentis seront assez similaires :)

    Bonne fin de tome 2 alors
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #252 08 Juin 2011 22:31:07

    Merci beaucoup Simi :)

    Je mets mon suivi lecture à jour demain, publie mon avis demain soir et j'irais voir vos billets !

    Tout un programme :D

    Bonne soirée à toi et merci pour ta compagnie !!

    Bon courage Platinegirl !! Je croise les doigts pour tes exams :D
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #253 08 Juin 2011 22:31:42

    rhoo désolée, mon fils me fait une crise pour pas aller au lit!!:-1:

    Ouiiiiiiiii une LC pour le 3 mais en septembre c'est loin!!!

    On verra, je m'inscrirai et si je le lis avant je me retirerai :vainqueur:

    Bonne lecture pour le reste du roman Plum'!!
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #254 08 Juin 2011 22:35:16

    Ah les enfants, ils s'occupent pas si on a prévu autre chose ou pas...

    Pas de LC en Juillet ni de vacances Sabruhu ? Ou juste envie de ne pas attendre pour continuer la saga ?
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #255 08 Juin 2011 22:39:00

    Merci beaucoup Sabruhu !!!

    Ne t'inquiète pas pour ton absence, c'est surtout dommage que tu ais raté la soirée =) Oui, les enfants, c'est le maillon imprévisible de ton agenda !

    J'irais voir ton avis demain sur cette lecture mais j'ai déjà vu que tu avais adoré et il me semble que tu as fait l'acquisition de la suite :D

    Même si tu lis le tome 3 avant nous, rien ne t'empêche de nous rejoindre pour la discussion de Magie de Pacotille si elle a lieu ! Cela sera sympa d'échanger avec toi sur la saga :)

    A très bientôt !
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #256 08 Juin 2011 22:47:29

    Simi a écrit

    Ah les enfants, ils s'occupent pas si on a prévu autre chose ou pas...

    Pas de LC en Juillet ni de vacances Sabruhu ? Ou juste envie de ne pas attendre pour continuer la saga ?


    Pas bcp de LC de prévues en juillet (et je pars la dernière semaine :cool:), je me calme un peu avec les LC, c'est bien, mais ca me force à lire un livre à un moment donné et ce n'est pas toujours facile de tenir les échéances... Et pas envie d'attendre!!

    :yeah: Enfin, comme je dis, j'ai tellement d'autres livres à lire, je tiendrai peut être bon et lirai avec vous. de tte façon oui je peux venir en discuter avec vous par après (enfin si mon monstre me laisse tranquille :tetemur:)

    Bonne nuit et à bientôt!!

  • Iluze

    Ex-Team

    Hors ligne

    #257 09 Juin 2011 08:50:27

    Petit rappel: Quand vous discutez sur un tome postérieur au tome 1, merci de mettre la balise spoiler la prochaine fois ainsi qu'une indication sur quel tome vous parlez. Cela vous permet de continuer à discuter de ce tome tout en ne spoilant pas ceux qui ne sont pas arrivés au même endroit que vous ^^.
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #258 09 Juin 2011 09:24:08

    Oups désolée Iluze :emb:
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #259 28 Juillet 2011 13:57:33

    Je viens de commencer le premier tome et j'aime beaucoup l'écriture !
    J'étais pas super emballée à l'idée de le lire mais finalement le style de l'auteur m'a fait tourner les pages sans que je m'en rende compte !

    La saga compte combien de tomes exactement ? Parce que je vois qu'il y a déjà 6 tomes de sortis et ça commence à compter là ><
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #260 28 Juillet 2011 14:47:34

    J'ai terminé le deuxième tome le WE dernier et j'ai adoré! L'auteur nous montre une histoire ressamblant loups-garous et autres créatures de l'imaginaire mêlé à une intrigue que j'ai adoré. On fait la conaissance d nouveaux persnnages vraiment intéressants. Ce fut un coup de coeur pour moi!