[Suivi de lecture] Petit speculoos

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#231 08 Juin 2011 10:24:56

Hâte de connaître la suite alors. Mais c'est vrai qu'il faut être motivé, les différents tomes sont quand même bien gros =)
    Pour "Fablehaven", j'aime beaucoup. Le premier tome est un peu plus enfantin. Au deuxième tome, on monte déjà d'un cran, j'ai vraiment beaucoup aimé. Le troisième tome nous replonge directement dans le monde de Fablehaven, sans répis !
    Donc oui je te les conseille :D
  • Luna

Petit chimiste des mots

#232 08 Juin 2011 11:32:29

J'avais bien aimé le premier tome de Fablehaven mais je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la suite, j'espère que ça sera pour bientôt !
    Bonne lecture !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#233 08 Juin 2011 13:07:35

Merci Luna =)

Dernière modification par petit_speculoos (08 Juin 2011 13:07:53)

• Luna

Petit chimiste des mots

#234 09 Juin 2011 11:42:56

De rien !
    Et alors, ça te plait, pour l'instant ?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#235 09 Juin 2011 12:37:17

Oui, il est très bien jusqu'à présent, le rythme est bon ! J'ai hâte de savoir la suite, mais je dois bosser là =(
  • Elise

Passionné du papier

#236 09 Juin 2011 12:54:48

Ah je ne connais pas du tout Fablehaven, je ne crois pas que tu m'en ais déjà parlé. Je vais aller lire le synopsis :)

Bonne lecture et courage pour le boulot!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#237 11 Juin 2011 09:52:49

C'est que je ne les lisait pas au moment où l'on se voyait, car sinon c'est certain je t'en aurais parlé =D
    Chouette lecture en tout les cas. J'ai presque fini. Il me tarde de connaître la fin !
    Bonne lecture à tout ceux qui passent par ici =)

Dernière modification par petit_speculoos (11 Juin 2011 09:53:58)

• Elise

Passionné du papier

#238 11 Juin 2011 11:19:39

^^ Quand on se voit je te demanderai ton avis alors.
    Bonne lecture à toi aussi et bon weekend :bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#239 11 Juin 2011 22:10:48

Fablehaven terminé ! Excellent moment de lecture, et j'ai hâte de lire le tome 4.
    J'ai commencé à écrire ma première chronique, je devrais normalement la mettre en ligne demain dans la journée =)

Maintenant, place à un autre genre avec "Dragon rouge" de Thomas Harris

À un mois d'intervalle, deux familles entières sont massacrées à leur domicile, l'une à Birmingham, l'autre à Atlanta. Jack Crawford, chef du département des Sciences du comportement du FBI, charge Will Graham de trouver celui que la presse a baptisé "le Dragon rouge". Par le passé, Graham a montré une aptitude incroyable à se mettre dans la peau d'un psychopathe en arrêtant le Dr. Hannibal Lecter, un assassin bestial. Il consulte donc Lecter, désormais emprisonné à vie, pour comprendre et analyser les comportements du tueur. Il constate qu'il a sévi la première fois un soir de pleine lune, et la seconde un jour avant la fin du mois lunaire. Le FBI a donc un peu plus de trois semaines pour mettre fin à ce carnage.

Bonne lecture et bon week-end à vous =)

Dernière modification par petit_speculoos (11 Juin 2011 22:11:06)

• Elise

Passionné du papier

#240 11 Juin 2011 23:45:53

Ah j'ai hâte de lire ta première chronique :)
    Bonne lecture avec Dragon rouge, ça à l'air sympa!