[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#741 09 Juin 2011 20:58:22

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je te ferais dire que tu es en grande partie responsable de ma lecture en cours, Madame !!! =)
    Donc, je retourne ta condamnation, zou !!!
    Je vais aller voir les fanmades dont tu parles, d'ailleurs, tiens ;)

Bon, je vois que c'est une série que l'on a envie (enfin, que TU as envie^^) de relire, c'est très bon signe, ça !!

Allez, dis-toi qu'une fois que j'aurais terminé ce tome, je souffrirai avec Simi et toi sur ce casting affreux.

Simi : j'ai cru comprendre, en faisant quelques tours sur la toile, que bons nombres de lectrices/lecteurs avaient été déçu par ce cast...
    C'est vrai que le Jace choisi fait vraiment trop...hum... bon, je trouve pas le mot mais, en gros, il manque vraiment beaucoup de présence, quoi :S
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#742 09 Juin 2011 21:04:28

EFFEMINE !!! c'est le mot juste :D

Mais oui Mlle, c'est une TRES bonne série !!
    TRUST ME !! C'est plus que bon signe !!
    * tu n'as pas encore déçue mais un de mes conseils eh eh ;) * (oui ce soir je m'envoie des :mercimerci: *

Et puis bon Jace quoi !! ;)

Ah et btw, ya une fanmade avec une song de The Fray, juste perfect ! :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#743 09 Juin 2011 21:18:47

Non, j'avoue que j'ai rarement été déçu par un de tes conseils ;) (allez, suis en forme, je t'envoie des fleurs, moi aussi !!! ):photo: :photo: )
    Et, au fait, elle est terminée, cette série? Ou y'a encore des tomes de prévus???
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#744 09 Juin 2011 21:23:18

Hi hi  ;)

Alors 3 tomes sortis en FRANCE

Tome 4 : City of Fallen Angels sortie  mais pour la FRance ça sera pour 2012...* pas encore acheté ni lu ^^ *
    Tome 5 : L'année pro en VO je crois, la couv' a déjà été dévoilé si je me souviens bien
    Tome 6 : pas de date encore..

Voilà pour la série TMI

Mais il y a une autre série que C.Clare a écrit et qui se passe à une autre époque *on croisera les ancêtres de Jace, si je me souviens bien..* et qui s'appelle Clockwork Angel *pas encore acheté ni lu mais il y a une certain Will hiiiiiiiiiiiiii *
    et la suite va bientôt sortir !

Voilà pour la promo de C.Clare :D
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#745 09 Juin 2011 21:24:23

PS : "rarement été déçu" ??! cite moi un livre où ça a été le cas ? hi hi
    *quoi comment ça je suis chiante ce soir ?! ^^ *

Dernière modification par Mlle_Lily (09 Juin 2011 21:26:40)

• rozetta

Dompteur de pages

#746 09 Juin 2011 21:38:55

mdr !!!! tu sais que quand j'ai tapé le "rarement", je me suis dit que tu allais noter !! lol
    (oui, je commence à connaître ton côté pointilleux !! si si  :P )
    (comment ça j'essai de changer de sujet?? MOI ?? :ad: )
    Bon, je vais chercher, hein... Je repasse plus tard pour te dire ça !!

Merci pour les infos sur TMI :bisous: ce sont de bonnes nouvelles, si j'accroche à la série : plein de tomes m'attendent^^
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#747 10 Juin 2011 12:34:21

Dis donc jeune fille !
    Alors cette *non* liste ?! :D

Roo je n'ai pas de côté pointilleux lool comme tu exagères ! ^^

Pour TMI, je suis convaincue que tu vas aimer !!!!

HS total : mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié le jeu du mardi... pfiou shame !!

Bon et pour revenir au sujet du topic, tu as un peu avancé ?

Have a nice day !

Happy Reading !! :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#748 10 Juin 2011 14:06:25

Je pense comme Lily, je suis sûr que tu vas accrocher, cette série est géniale !!!! :pink:
    Pour le film, depuis que vous m'avez montré celui qui va interpréter Jace, je ne m'attends à pas grand chose, j'ai trop peur d'être déçue !
    Bonne lecture et bon courage avec la VO :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#749 10 Juin 2011 14:40:39

Oh la la, moi j'ai vachement anticipé, j'avais commandé le coffret qui contenait les 3 tomes et depuis, le 1er des Infernal Devices, le Clockwork Angel à aussi rejoint ma PAL, que de bons moments à passer, si je trouve le temps =D

Parti comme c'est, on pourra se faire le 2e en LC ;)

Bonne, bonne, très bonne lecture avec Jace & Co en tous cas :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#750 10 Juin 2011 15:19:18

Ah le cast de City of Bones soulève les foules, lol. Au début j'étais pas emballée par JCB en Jace mais bon, parait qu'il a tout déchiré, et avec quelques "arrangements" il va être super ! En tout cas faut espérer, je pars positive, lol.
    Bonne lecture pour le livre, j'ai adoré =)