[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#151 06 Juin 2011 13:11:08

Delcyfaro : l'avantage et l'inconvénient des vide greniers, c'est que j'achète maximum 1 euro le livre... tous ceux de cette semaine étaient à 0.50 cts... mais du coup il me faudra plusieurs vies pour tout lire !
    c'est bon à savoir qu'ils sont sur ta wish list :-)

Dernière modification par ramettes (06 Juin 2011 21:04:41)

• ramettes

Lecteur glouton

#152 06 Juin 2011 21:04:15

Yes,
    Super journée !
    j'ai négligé quelques petites choses du quotidien mais j'ai réussi à terminer la lecture de "Elantris" de Brandon Sanderson et d'écrire ma chronique : clic

Ce soir je pense que je vais lire un roman plus bref et contemporain pour sortir de cet univers fantasy. Bon d'abord il faut endormir le petit monstre :heart:

A demain

Dernière modification par ramettes (06 Juin 2011 21:05:03)

• ramettes

Lecteur glouton

#153 07 Juin 2011 21:22:40

Bonsoir tout le monde,
    j'ai pas pu lire hier soir j'étais encore dans "Elantris" et ma chronique que je réécrivais dans ma tête car je me disais que j'avais encore des choses à dire.. . Finalement ce matin je n'ai rien changé et j'ai eu un commentaire étrange "Super article! j'en parlerai à mes clients" ouh ! ça fait du bien au moral !

Là je m'accorde une pause découverte et ludique un polar qui se déroule dans les environs

"Catalan Psycho" de Gil Graff ... je le trouve étrange ... il se lit vite !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#154 07 Juin 2011 22:02:53

Bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#155 10 Juin 2011 15:31:50

Kikou tout le monde,
    j'ai terminé "catalan psycho" de Gil Graff, mon avis ici

Bon c'était pas pour moi...
    J'ai commencé : "Maya, le secret du monde" de Christian Antoine, c'est mon premier partenariat avec "les agents littéraires" et Les Editions Stallamaris. Pour l'instant j'accroche bien. Un jeune homme va tenter de percer le secret qui entoure la mort violente de son grand-père 40 ans auparavant au Mexique...

Bonne lecture et bon week end à tous... moi je vais finir de préparer mon swap d'été de mon club de lecture...
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#156 10 Juin 2011 15:38:15

Bonne lecture à toi aussi :)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#157 10 Juin 2011 19:42:29

JE cogite toujours le mien de swap.. demain je pense avancer un peu...=D
  • ramettes

Lecteur glouton

#158 13 Juin 2011 18:25:22

Long week-end !!! entre amis et famille j'ai quand même eu le temps de faire des achats et de lire quelques pages !
    Alors les achats :

"Contes de la folie ordinnaire" Charles Bukowski... auteur que je veux découvrir alors pour l'instant j'achète...

"Compartiment pour dames" anita Nair on m'en a dit beaucoup de bien.

"Une reine pas très catholique, une bibliographie d'Anne Boleyn" Dominique Muller, parce que j'adore l'auteure et les femmes au destin extraordinaire.

"Heptameron" Marguerite de Navarre Je ne suis pas sûre d'arriver à le lire un jour ! mais au cours des dernières de cette année cet ouvrage était cité et que je n'ai pas résisté à la coïncidence de le trouver dans un petit vide grenier...

"Ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu... croqué à pleine dent pendant la pause café ... il a été lu par mon mari et ma fille & une copine...

Et pour finir ma récréation je n'ai pas résisté à l'appelle d' "Imogène vous êtes impossible" de Charles Exbrayat qui était sur me étagères depuis que l'été dernier j'ai commencé cette série... c'est le 4 ième des 7 que comporte cette série... j'adore !

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#159 13 Juin 2011 20:39:47

Compartiments pour dames, un de mes coups de cœur de l'année derniére...
    Charles Bukowski, jamais tenté de le lire, mais un jour qui sait...

Bonne lecture...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#160 13 Juin 2011 21:07:45

Bagieu m'a bien bien bien plu. Sinon les autres je ne connais pas XD
    Bonne semaine et :bisous: