Aimez-vous lire dans votre lit ?

• ImagIn

Grand chef libraire

#81 11 Juin 2011 14:44:29

C'est surtout l'aspect "coin tranquille" qui m'intéresse, avec mon lit ! Je déteste lire quand il y a trop de bruit autour de moi, j'ai l'impression de ne pas m’immerger dans l'histoire de la même façon, et ça m'agace. Dans mon lit, je suis tranquille ! Sauf quand mon fils se tape l'incruste mais ça ne dure pas longtemps, généralement ! =D

• laurera

Livraddictien débutant

#82 11 Juin 2011 14:52:41

Moi aussi j'adore lire dans mon lit. Mais se que j'aime surtout c'est lire  avec ma musique dans les oreilles. Je trouve que la musique donne un rythme a mon livre et m'aide a rentrer dedans.
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#83 11 Juin 2011 15:29:53

Moi je ne lis quasiment que dans mon lit. Un petit coup de musique douce, une bonne couette, on s'allonge, on soupire de bien être et on ouvre le livre. J'adore. Je n'aime pas trop lire assis, c'est une position qui m'est inconfortable au cou je trouve. Tandis qu'allongé sur le ventre, ou la tête bien enfoncée dans l'oreiller, c'est génial.
    Bien sûr il m'arrive aussi de lire dans les transports, notamment dans le train, mais j'aime moins....
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#84 11 Juin 2011 18:17:12

Je lis également dans mon lit sous la couette et j'adore surtout en hiver quand il fait froid et que je suis bien au chaud!!
  • cyberneonnature

A la découverte des livres

#85 11 Juin 2011 18:18:54

J'aime!
    Mais je ne lis pas bcp dans mon lit, je prefère le canapé ^^
  • Joe

Magicien des lignes

#86 11 Juin 2011 20:11:12

J'adore lire dans mon lit mais le problème est que je m'endors très vite et ça ça m'enerve. J'aimerais un jour faire plus de nuits blanches lecture mais non...

Sinon je lis dans le train, dehors, dans un fauteuil.

Dernière modification par Joe (11 Juin 2011 20:11:30)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#87 11 Juin 2011 21:27:56

J'aime beaucoup lire dans mon lit, c'est sans doute le lieu où je lis le plus.
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#88 12 Juin 2011 14:41:25

Bon, je crois que je vais devoir emménager durablement sur mon lit pour les longues séances de lecture, car mon fauteuil habituel est en train de me lâcher... Il se décolle de partout et je risque de finir bientôt avec un jeu de construction à remettre en ordre, à moins que ce ne soit un meuble en kit suédois... Pfff, énervé, je suis !
  • laurera

Livraddictien débutant

#89 13 Juin 2011 12:57:52

Ce que j'aime aussi c'est l'ete, je prend mes lunette de soleil mon Mp4 mes lunette de soleil mon transat préferer et mon livre et la je m'allonge pendant des heures sous le soleil.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#90 13 Juin 2011 13:07:40

laurera a écrit

Ce que j'aime aussi c'est l'ete, je prend mes lunette de soleil mon Mp4 mes lunette de soleil mon transat préferer et mon livre et la je m'allonge pendant des heures sous le soleil.

+1 pour toi laurera !! Pareil de mon côté, le bonheur !

Sinon, je lis pas mal dans mon lit, mais je m'endors presque instantanément et ça m'énerve parfois =)