[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#801 11 Juin 2011 09:50:24

Avec un peu de retard, ma chronique sur Sans Âme de Gail Carriger. C'est un coup de cœur !

<image>

bonne lecture et bon week-end !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#802 11 Juin 2011 10:29:07

Ravi qu'il t'ait autant plu, je passerai voir ton billet un peu lus tard :)
  • LefsÖ

#803 12 Juin 2011 10:54:18

Merci ! J'ai vraiment beaucoup apprécié le style !
    Bonne lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#804 13 Juin 2011 04:06:31

Bonne lecture avec le 4e tome d'Harry! J'espère que tu aimes toujours autant cette relecture! Je me demandais aussi comment trouvais-tu le codex de Riva?

Bonne nuit! :bisous:

Dernière modification par Pommette (13 Juin 2011 04:07:07)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#805 13 Juin 2011 09:11:49

Je te souhaite un bon moment de lecture avec HP! Je pense relire le 7 avant la sortie du film ultime :)
  • Plumeline

Serial lecteur

#806 13 Juin 2011 12:43:15

J'attends encore "Sans âme". Ma librairie devrait le recevoir demain ! J'ai hâte surtout au vu de vos avis qui sont majoritairement assez positifs !!!

Bonnes lectures avec HP ... tu attends sans doute l'arrivée de la deuxième partie de HP 7 au cinéma, non ? =)
    En tout cas, la bande-annonce donne bien envie !
  • basset

Grand chef libraire

#807 13 Juin 2011 15:23:05

bonne lecture avec HP :pink: :bisous::bisous:
  • LefsÖ

#808 14 Juin 2011 09:25:34

Alors oui, j'aime beaucoup le 4ème tome d'HP. Je vais finir aujourd'hui ou demain et enchaîner avec le film que je n'ai pas encore vu (si je ne me trompe pas)
    je m'étais arrêtée au 3ème film. Je vais pouvoir me rattraper et finir en beauté par les 2 films du livres 7 (j'ai déjà le 1er DVD dans ma bibliothèque (DVDthèque))
    Je n'ai encore regardé aucune bande annonce :S

Comme vous l'avez vu, j'ai beaucoup aimé sans âme et je suis impatiente de lire le 2ème tome qui sortira en VF cet automne.

Le codex de Riva me plait beaucoup, même si je n'ai pas avancé d'un pouce depuis fort longtemps ! La première partie que j'ai lue était en fait une ébauche de la vie de Belgarath, qu'on retrouve en partie dans les pré-quelles.

bonne lecture À tous et une très bonne semaine !
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#809 14 Juin 2011 12:24:34

Ici encore, ça fait une paie que je suis pas passé :grat:

Ah super pour la relecture d'HP. J'avoue que j'y ai songé aussi pour préparer le dernier film. Mais je l'ai déjà relu un nombre de fois... presque inavouable. Et là, ça me tente un peu moins. Mais peut-être que, sur un coup de tête. =D
    En fait, je me rends compte là tout de suite que tu m'as donné envie! En plus, ce peut-être un bon p'tit challenge de relire les 7 tomes avant la sortie ciné... Je vais y réfléchir! =D

En attendant, je te souhaite une bonne relecture!

:bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#810 14 Juin 2011 13:51:24

bonne fin de lecture et bon visionnage :bisous::bisous: