[Suivi lecture] Cacahuète

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#51 06 Février 2010 00:10:47

ne t'inquiète pas, j'ai eu un mal de chien à lire deux bouquins dans le cadre de partenariat, c'est pénible, parce qu'on a envie d'aimer... et puis, non !

et puis, ça m'arrive pour des bouquins de m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre une phrase quelquefois...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#52 06 Février 2010 10:47:20

Merci de ton encouragement Flof ! ;)
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#53 06 Février 2010 11:06:28

Mais je t'en prie...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#54 07 Février 2010 12:34:09

Bon, j'ai réussi à reprendre hier soir héritage sanglant ! j'ai repris depuis le début, et ça venait bien du fait que l'autre soir je n'étais pas disposée à le lire !.... j'ai réussi à y rentrer dedans hier, je suis soulagée ! néanmoins, il va falloir que je le lise vite, car je ne sais pas si c'est le style ou pas, mais je fais tout de même souvent des allers retours en arrière pour mieux cerner les choses !.....
  • mrs pepys

Lecteur confirmé

#55 07 Février 2010 13:20:47

cacahuète a écrit

Bon, j'ai réussi à reprendre hier soir héritage sanglant ! j'ai repris depuis le début, et ça venait bien du fait que l'autre soir je n'étais pas disposée à le lire !.... j'ai réussi à y rentrer dedans hier, je suis soulagée ! néanmoins, il va falloir que je le lise vite, car je ne sais pas si c'est le style ou pas, mais je fais tout de même souvent des allers retours en arrière pour mieux cerner les choses !.....

J'ai lu Héritage sanglant pour ce même partenariat. Le style m'a un peu gênée aussi, mais j'ai trouvé le travail sur les personnages intéressant. Courage ! Persévère !

• cacahuète

Insomniaque des livres

#56 07 Février 2010 16:21:13

Merci pepys ! :pink:
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#57 09 Février 2010 09:16:31

J'ai fini hier soir Héritage sanglant, et j'ai commencé un tout autre style, plus léger avec l'accro du shopping dit oui !
  • valérie

Lecteur assidu

#58 09 Février 2010 09:21:50

Moi,j'ai fait une tentative avec l'accro du shopping et j'ai tellement souffert qu'on ne m'y reprendra plus!
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#59 09 Février 2010 10:23:31

bon Cacahuète, au moins tu as réussi à aller au bout... bientôt ton billet, je suppose.
  • Invité

Invité

#60 09 Février 2010 10:26:32

Pour l'accro du shopping, je les ai tous lu... je les lis généralement en anglais, quand j'ai envie de me prendre la tete sur l'anglais... mais aps sur l'histoire... c'est distrayant ;)