Doctor Who (2005)

• douline

Lecteur averti

#211 12 Juin 2011 21:25:13

Je me demandais, quel est votre docteur préféré ?
    J'ai déjà fais plusieurs forums et il semble que ce soit pour la plupart David Tennant. Hors moi j'ai vraiment un faible pour Matt Smith, je le trouve extra en docteur !
  • Renan

Chercheur de mots

#212 12 Juin 2011 21:32:36

Perso je préfère Tennant, mais Smith est un bon docteur aussi.

sinon pour rigoler, il y en a sur Doctor Who
    http://pearvert.blogspot.com/

Dernière modification par Renan (12 Juin 2011 21:33:03)

• Ely

Espoir de la lecture

#213 12 Juin 2011 22:09:46

douline a écrit

Je me demandais, quel est votre docteur préféré ?

Pendant longtemps j'ai cru que c'était David Tennant, mais, récemment, j'ei re-regardé la saison 1, et je dois avouer que Christopher Eccleston était tout aussi génial ! DT s'est tellement imposé en tant que Doctor, que j'en avais oublié CE ! Honte sur moi^^ Par contre, j'adore la façon de bouger de Matt Smith ! Lui aussi, il a vriament l'âme du Doctor ! Bref, c'est trop difficile comme question XD

En fait, je les aimes bien tous, parce qu'ils sont une évolution du Doctor précédent :) Enfin, pour être plus clair, j'aime bien que chaque personnalité du Doctor soit une réaction du Doctor précédent :) Pas sûre que ce soit plus clair, mais bon, on fera avec XD

• douline

Lecteur averti

#214 12 Juin 2011 22:23:04

Moi aussi j'ai adoré le "premier" docteur ! En fait c'est surtout quand Tennant est arrivé que je me suis rendue compte à quel point je m'étais attachée à lui, il m'a vachement manqué tout le long de la seconde saison (et j'avoue que je trouve Rose et Tennant vont pas ensemble donc ça a pas aidé xD)
  • Ely

Espoir de la lecture

#215 12 Juin 2011 22:28:28

Perso, la duo Rose/Ten ne m'a pas dérangé :) Mais je trouvais que Rose et Nine formaient une super équipe ! :D J'aurais aimé que CE reste plus qu'une saison !
  • douline

Lecteur averti

#216 12 Juin 2011 22:31:42

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'il reste au moins deux saisons ! Mais il l'ont fait partir en beauté, j'ai versé m petite larme quand il s'est régénéré xD

Mon duo préféré restera tout de même le dixième docteur et Donna ! Je l'ai vraiment trouvé génial cette femme !
    Après Le onzième docteur et Amy me plaisent aussi beaucoup ! Et puis Rory ajoute encore un peu plus le côté comique, j'aime beaucoup le trio.
  • Ely

Espoir de la lecture

#217 12 Juin 2011 22:39:10

J'avoue que le final de la saison 1 était vraiment exquis ! Et contrairement à Ten dans The End of Time, il part avec le sourire ! :) Final vraiment très émouvant !

Pour moi, mon duo préféré, c'est Rose et Nine (et Jack... ah non, ça fait trois XD) :)
    Mais j'adore Donna pour son côté 'rebelle'. Elle est la seule à ne pas tomber sous le charme du Doctor ! =) Ca nous change de Martha ! Que je n'ai pas apprécié plus que ça, d'ailleurs.

Je suis contente que Rory aie pris une place importante dans la série ! Je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose ! :) Parfois, il me fait un peu penser à Mickey =) Que j'aimais aussi beaucoup =)

Finalement, y a-t-il un personnage qu'on n'aime pas dans cette série ? XD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#218 12 Juin 2011 23:06:18

Tu rigoles Ely quand tu dis que Donna ne succombe pas au Docteur ? Elle est complètement love, mais c'est à sens unique, comme avec Martha...
    D'ailleurs je ne sais pas ce que vous avez tous contre Martha, moi je l'ai beaucoup aimé, et j'ai détesté Donna qui m'a agacé prodigieusement...
    Sinon j'adore (dans le sens premier du terme, comme pour une divinité :P) Amy !! :pink::pink::pink::pink::pink::pink:
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#219 12 Juin 2011 23:39:18

Arf, question difficile... je dirais quand même que j'ai un gros faible pour Eleven, pas seulement à cause du Docteur lui-même, mais aussi parce que la saison 5 est pour l'instant celle que j'ai préférée, et que je trouve son duo avec Amy particulièrement génial (d'autant plus quand on y ajoute le personnage de Rory.)
    Mais j'ai aussi adoré Tennant et Eccleston, et je suis toujours sous le charme quand je regarde les saisons précédentes, donc en ce moment avec la saison 6 encore toute fraîche, je ne suis peut-être pas très objective :P.
  • Ely

Espoir de la lecture

#220 13 Juin 2011 09:51:28

Taliesin a écrit

Tu rigoles Ely quand tu dis que Donna ne succombe pas au Docteur ?

Donna est quand même la seule à lui tenir tête, plutôt que de lui dire oui à tout, en le regardant d'un air énamouré =)
    Elle est la seule à oser lui dire clairement ce qu'elle pense. Je pense surtout à l'épisode de Noël The Runaway Bride, où elle refuse de partir avec le Doctor =)
    Sinon, pour Martha, ce n'est pas vraiment que je ne l'aime pas, c'est plutôt que j'aime trop Rose^^