[Suivi lecture] Welden

• Touloulou

Accio Severus Snape

#121 12 Juin 2011 19:20:09

J'avais adoré ce livre ! Comme tu dis, on est aussi accros à leurs mails.
    Bonne fin de lecture
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#122 13 Juin 2011 13:47:53

Merci Touloulou ! :bisous:

Ca y est, j'ai fini Quand souffle le vent du nord... c'est affreux, Emmi et Leo ne peuvent pas nous laisser comme ça ! Il me faut la suiiite !!!

J'ai vraiment adoré, une lecture idéale pour commencer les vacances. :pink:

En attendant d'acheter la suite, je ne sais pas quoi lire. J'ai le choix purtant, je me déciderai dans la journée.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#123 13 Juin 2011 17:30:25

Tout le monde lis le souffle du vent en ce moment, j'ai bien l'impression qu'il est parti pour être le livre de l'année ! J'ai hâte de le découvrir :)
    Bonne lecture (quand tu auras arrêté ton choix) et bonne semaine !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#124 13 Juin 2011 17:50:16

Livre de l'année quand même pas !
    Même s'il est très bien. Vas tu lire la suite?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#125 13 Juin 2011 18:25:52

Bonne lecture, quoi que tu lises ensuite !! =)
  • Welden

#126 15 Juin 2011 18:57:22

Merci à vous trois !

@ Luna : c'est vrai que c'est un peu le roman du moment, on le voit un peu partout en ce moment. Ce n'est pas le roman de l'année mais si tu le lis, je te garantis que tu vas passer bon moment.

@ Shanaa : je pense que ce livre ce suffit à lui-même, mais je suis curieuse de lire la suite, savoir comment vont évoluer les personnages. J'ai cependant d'autres livres prioritaires dans ma PAL, alors la suite attendra un peu.

@ Morgouille : je me suis décidée pour le troisième tome de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Cat et Bones m'ont manqué.

Bonnes lectures à vous ! :bisous:

Dernière modification par Welden (15 Juin 2011 18:57:49)

• Morgouille

Dompteur de pages

#127 15 Juin 2011 22:18:56

Je ne connais que de nom... Bonnes retrouvailles alors ! :D
  • Welden

#128 16 Juin 2011 17:05:01

Merci Morgouille ! Chasseuse de la nuit, c'est pour quand je suis chez moi.

Je surveille les épreuves de bac en ce moment alors ce matin, pendant que les candidats travaillaient, j'ai commencé Côté face d'Anne Denier. Les épreuves de philo et de littérature m'ont permis de bien entamer ce roman très prenant. Difficile de lâcher le livre pour apporter des copies ou des feuilles de brouillon aux élèves !
    Je sens que ce roman ne va pas faire long feu.
    (Anne, si tu passes par là ! :bisous:)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#129 16 Juin 2011 17:30:50

Je n'en avais pas encore entendu parlé, du coup je suis allée voir sa fiche Bibliomania... Intriguant, ce Côté face !! Je note ! =)
  • reveanne

#130 16 Juin 2011 19:58:05

Welden a écrit

Je surveille les épreuves de bac en ce moment alors ce matin, pendant que les candidats travaillaient, j'ai commencé Côté face d'Anne Denier. Les épreuves de philo et de littérature m'ont permis de bien entamer ce roman très prenant. Difficile de lâcher le livre pour apporter des copies ou des feuilles de brouillon aux élèves !
    Je sens que ce roman ne va pas faire long feu.
    (Anne, si tu passes par là ! :bisous:)

<image>
    T'inquiète, j'suis là. J'suis jamais loin quand on parle de Côté face... C'est la malédiction liée à ce livre, quand on en parle, l'auteur se pointe... :goutte:
    (promis, je vais bien me tenir et ne pas te harceler avec mes questions d'auteure stressée... oops )

Bonne lecture! :jelis: